Posté(e) 27 mars 20206 a ça fait quelques temps que je l'ai mais vu l'allure je n'osais pas le montrer
Posté(e) 27 mars 20206 a Il était où ? Quel endroit, pays, région ? Car je ne reconnais pas cet oiseau (je ne suis pas ornithologue ceci dit).
Posté(e) 27 mars 20206 a Auteur il y a 31 minutes, Sha-ka a dit : Il était où ? Quel endroit, pays, région ? Car je ne reconnais pas cet oiseau (je ne suis pas ornithologue ceci dit). Il était a Grésy sur isère petite ville de Savoie , moi non plus je ne connais pas ,
Posté(e) 28 mars 20206 a Parfois les chats dans mon coin choppent des oiseaux et si j'ai le temps de les voir faire, je fonce et leur enlève. je regarde l'état dans lequel se trouve le piaf et s'il n'est pas trop amoché, je le place dans une boite au chaud et surveille son état, si au bout de dix minutes /un quart d'heure y'a pas de réaction c'est mort, dans le cas contraire l'oiseau dé-stresse, récupère ses forces et puis hop!...c'est reparti...Mais là, ton oiseau m'a l'air vraiment mal en point, alors je sais pas depuis combien de temps tu l'as mais j'ai l'impression qu'il agonise plus qu'autre chose 'fin d’après la photo...
Posté(e) 28 mars 20206 a C'est oiseau bizarre est un râle d'eau, mais il m'a l'air vraiment mal en pointe pauvre.