Aller au contenu

Petite présentation (avec un peu de retard) oups


Nicole05
Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite présentation un peu tardive...

Alors, j'aime pas trop parler de moi mais en quelques mots :

J'ai toujours été attirée par la photographie mais je ne sais pourquoi, je n'avais jusqu'à maintenant, jamais franchi le pas de m'y intéresser vraiment (techniquement parlant). Comme si, cela était réservé à une certaine élite. J'ai commencé, il y a peu, 2 mois environ suite à une journée de formation individuelle avec un photographe que j'apprécie beaucoup. Cela a été une révélation, et cela a modifié mon regard sur tout ce qui m'entoure. Je prends des photos tous les jours, fait beaucoup d'essais, en essayant de progresser. Pas toujours concluant, mais je vois que petit à petit, j'hésite moins dans mes réglages... C'est passionnant et cela a complètement changé mon quotidien.

Sinon, super ce forum, pas évident de débarquer quand on ne "connait " personne mais, au fil du temps, je serai un peu moins timide... Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue @Nicole05 :D 

Ne sois pas timide, tu as tout autant ta place sur le forum photo et dans toutes ces rubriques que des membres plus anciens. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il n'est jamais trop tard pour une présentation ;)

Et pas besoin de connaître, faut juste oser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour @Nicole05 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue @Nicole05, tu fais déjà partie d'une certaine élite en étant dans nos Alpes du Sud 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 28 minutes, stf a dit :

Ça y est, ça commence. Je suis jalouse. 😂😂😁

Bienvenue chez les dingues @Nicole05

Tout le monde a pas le lûsssse d'habiter Pluton Môdame 🤓 Et d'avoir un pied à terre sur la lune...

Tiens, pied à terre sur la lune... On dit pas un pied à lune ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Bienvenue @Nicole05, tu fais déjà partie d'une certaine élite en étant dans nos Alpes du Sud 😋

Oui, vu comme ça, effectivement on est privilégié, je suis d'accord avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Nicole05 a dit :

Oui, vu comme ça, effectivement on est privilégié, je suis d'accord avec toi....

😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite ,  la petite les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, photoc a dit :

Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite ,  la petite les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂

Tu es sur que c'est pas plutôt "du litre " de Limoux ? La secte des buveurs de blanc pétillant 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Jiheme04 a dit :

Tu es sur que c'est pas plutôt "du litre " de Limoux ? La secte des buveurs de blanc pétillant 🤓

Aussi , faut bien un remontant qui réchauffe pour monter la haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, photoc a dit :

Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite ,  la petite les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂

Je vais faire attention alors . 😉

Il y a 7 heures, photoc a dit :

Aussi , faut bien un remontant qui réchauffe pour monter la haut ! 

Ha, ha, je préfère la bonne poire williams des hautes Alpes, heu j'ai rien dit ...🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...