Posté(e) 29 mars 20206 a Bonjour à tous Petite présentation un peu tardive... Alors, j'aime pas trop parler de moi mais en quelques mots : J'ai toujours été attirée par la photographie mais je ne sais pourquoi, je n'avais jusqu'à maintenant, jamais franchi le pas de m'y intéresser vraiment (techniquement parlant). Comme si, cela était réservé à une certaine élite. J'ai commencé, il y a peu, 2 mois environ suite à une journée de formation individuelle avec un photographe que j'apprécie beaucoup. Cela a été une révélation, et cela a modifié mon regard sur tout ce qui m'entoure. Je prends des photos tous les jours, fait beaucoup d'essais, en essayant de progresser. Pas toujours concluant, mais je vois que petit à petit, j'hésite moins dans mes réglages... C'est passionnant et cela a complètement changé mon quotidien. Sinon, super ce forum, pas évident de débarquer quand on ne "connait " personne mais, au fil du temps, je serai un peu moins timide... Merci à vous...
Posté(e) 29 mars 20206 a Bienvenue @Nicole05 Ne sois pas timide, tu as tout autant ta place sur le forum photo et dans toutes ces rubriques que des membres plus anciens.
Posté(e) 29 mars 20206 a Il n'est jamais trop tard pour une présentation Et pas besoin de connaître, faut juste oser !
Posté(e) 29 mars 20206 a Bonjour @Nicole05 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 29 mars 20206 a Bienvenue @Nicole05, tu fais déjà partie d'une certaine élite en étant dans nos Alpes du Sud 😋
Posté(e) 29 mars 20206 a il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit : Bienvenue @Nicole05, tu fais déjà partie d'une certaine élite en étant dans nos Alpes du Sud 😋 Ça y est, ça commence. Je suis jalouse. 😂😂😁 Bienvenue chez les dingues @Nicole05.
Posté(e) 29 mars 20206 a il y a 28 minutes, stf a dit : Ça y est, ça commence. Je suis jalouse. 😂😂😁 Bienvenue chez les dingues @Nicole05. Tout le monde a pas le lûsssse d'habiter Pluton Môdame 🤓 Et d'avoir un pied à terre sur la lune... Tiens, pied à terre sur la lune... On dit pas un pied à lune ? 🤔
Posté(e) 29 mars 20206 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bienvenue @Nicole05, tu fais déjà partie d'une certaine élite en étant dans nos Alpes du Sud 😋 Oui, vu comme ça, effectivement on est privilégié, je suis d'accord avec toi....
Posté(e) 29 mars 20206 a il y a 1 minute, Nicole05 a dit : Oui, vu comme ça, effectivement on est privilégié, je suis d'accord avec toi.... 😋
Posté(e) 30 mars 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 30 mars 20206 a Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite , la petite : les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂
Posté(e) 30 mars 20206 a à l’instant, photoc a dit : Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite , la petite : les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂 Tu es sur que c'est pas plutôt "du litre " de Limoux ? La secte des buveurs de blanc pétillant 🤓
Posté(e) 30 mars 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Tu es sur que c'est pas plutôt "du litre " de Limoux ? La secte des buveurs de blanc pétillant 🤓 Aussi , faut bien un remontant qui réchauffe pour monter la haut !
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Bonjour Nicole , moi je fais partie de l'autre élite , la petite : les Pyrénées , alors attention à ce que tu dis 😂 Je vais faire attention alors . 😉 Il y a 7 heures, photoc a dit : Aussi , faut bien un remontant qui réchauffe pour monter la haut ! Ha, ha, je préfère la bonne poire williams des hautes Alpes, heu j'ai rien dit ...🙃