Aller au contenu

la sorcière d'Halloween


WalterZ
Messages recommandés
  1. halloween_sorceress_by_deltacode_ddti91c
    Samsung NX300 + Canon nFD 50mm f1.4 1/250s ISO1250

    La photo a été prise peu avant le crépuscule, m'obligeant à monter en ISO. Heureusement le débruitage opéré par DxO Photolab 3 Elite est particulièrement performant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une jolie photo avec des détails sur le costume bien restitués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un bon portrait avec un bon traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux trucs me viennent à l'esprit, c'est un peu serré  avec un poil trop d'espace a gauche, et le vignetage donne un effet artificiel.

Sinon l'opposition noir/rouge est a un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@jiheme04 : merci d'avoir pris de temps de faire tes remarques.
Effectivement au moment de prendre la photo, j'hésitais entre laisser plus d'espace en avant puisqu'elle marche vers la droite ou bien à gauche puisque son regard est tourné de ce côté.
Finalement j'ai laissé un peu d'espace à droite. Parmi les photos prises, j'ai choisi celle qui présentait à la fois une expression correcte et des mouvements du manteau esthétiques.

Pour le vignetage, c'est aussi une question de goût, j'ai tendance à en mettre un peu plus.

Modifié par WalterZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, WalterZ a dit :

@jiheme04 : merci d'avoir pris de temps de faire tes remarques.
Effectivement au moment de prendre la photo, j'hésitais entre laisser plus d'espace en avant puisqu'elle marche vers la droite ou bien à gauche puisque son regard est tourné de ce côté.
Finalement j'ai laissé un peu d'espace à droite. Parmi les photos prises, j'ai choisi celle qui présentait à la fois une expression correcte et des mouvements du manteau esthétiques.

Pour le vignetage, c'est aussi une question de goût, j'ai tendance à en mettre un peu plus.

OK pour le vignetage c'est affaire de goûts bien sur.

Pour le dégagement , j'ai dit sur la gauche, mais en fait c'est sur SA droite qu'il aurait fallu qu'il soit, donc à gauche sur la photo, pour effectivement élargir son regard, je me suis mélangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :

OK pour le vignetage c'est affaire de goûts bien sur.

Pour le dégagement , j'ai dit sur la gauche, mais en fait c'est sur SA droite qu'il aurait fallu qu'il soit, donc à gauche sur la photo, pour effectivement élargir son regard, je me suis mélangé.

Là, c'est plutôt de la chirurgie esthétique...🤓

Moi, ça me va tel quel...

Elle peut me jeter un sort si elle veut...🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...