March 29, 20206 yr Bon c'était déjà plus une ado là, il y a 8 ans presque jours pour jours 🥰 Essai de H-Key:
March 29, 20206 yr J'aime beaucoup. Un high key réussi hormis au sommet du crâne où il y a un petit manque de relief pour moi.
March 29, 20206 yr Author Merci de ton regard @Nikita C'est un traitement qui date de l'époque, a voir si aujourd'hui je pourrais lui donner plus de relief...
March 29, 20206 yr Je ne suis pas fan de ce style de traitement pour un portrait, ce n'est que mon sentiment...
March 29, 20206 yr Hello, Je ne suis pas non plus un aficionado de ce genre de traitement habituellement, mais il est bien fait. Pour le reste, regard, cadrage, modèle, etc...😍😍😍 Edited March 29, 20206 yr by Jobnemo
March 29, 20206 yr Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Je ne suis pas non plus un aficionado de ce genre de traitement habituellement, mais il est bien fait. Pour le reste, regard, cadrage, modèle, etc...😍😍😍 Tout pareil que chatounet ... C'est réussi pour moi et j'aime beaucoup le high key.
March 29, 20206 yr Author Merci a vous @Le_photographe_du_placard, @stf, @Porte-Poisse , @pgmur, @Jobnemo, @Skeudenner, @PtiPoison de votre regard sur la cinquième... Je débloque, la fièvre peut être 😜 Le H-key on aime ou pas, c'est comme beaucoup de post traitements... Pour ce qui est d'être beau c'est de famille 🤓
March 31, 20206 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : J'aime ce style, ça me fait toujours penser à du dessin. Et chouette pose. Merci de ton passage ici Caro, c'est vrai que ça fait penser à un fusain.