March 29, 20206 yr Une petite série prise début octobre en montagne, j'ai du faire plusieurs sorties pour pouvoir être au bon endroit, néanmoins j'étais un peu loin (recadrage) et pas trop de lumière, bref aux limite de mon matériel donc pas de super photos, je les mets pour le partage et promis maintenant que je sais comment faire au prochain brame j'en ramène des plus réussies.
March 30, 20206 yr La 2 est vraiment belle, c'est marrant je trouve que l'animal sur la première ne fait pas naturel. Pas évident du tout à prendre avec toute cette végétation. Edited March 30, 20206 yr by pgmur
March 31, 20206 yr Le shoot du mâle en train de raire est un vrai régal et tu as du en prendre plein les esgourdes car au vu de sa posture, muscles tendus et tête dressé vers le ciel, il a du mettre le paquet. La biche suitée et le 12 cors festoyant ne sont pas en reste non plus...Excellente série!
March 31, 20206 yr C'est une bonne série. Le petit bémol serait sur la balance des blancs qui me semble dériver un peu sur la première...
March 31, 20206 yr Jolie série avec des postures différentes et toutes aussi bien captées les unes que les autres. Bien vu et bien mis en boite.
April 2, 20206 yr Quand ont atteint les limites de l'APN, on a de quoi être frustré, mais le concerto qu'il ta offert vaut toutes les photos, bravo.