March 29, 20206 yr Author il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle scène de rue bien vue et bien capté @Photographiesjpf merci pour ton avis et passage
March 29, 20206 yr Author il y a 44 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Une image "à la Carole" qui raconte une histoire... Bien vu... Merci @Le_photographe_du_placard , pour ton passage et avis, j'aime bien ton masque,
March 30, 20206 yr Le format convient parfaitement,sinon j'aie beaucoup ce type d’œuvre, bien vu. J'essayerai une version BN.
March 30, 20206 yr J'ai parcouru ton image et suis resté fixé sur le mec à droite collé au mur , on se demande ce qu'il fabrique . Edited March 30, 20206 yr by photoc
March 30, 20206 yr Author Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Je pense qu'il regarde l'écran de son appareil, à l'abris des reflets... oui, il a un appareil photo, bien vu
March 30, 20206 yr Author Il y a 7 heures, pgmur a dit : Le format convient parfaitement,sinon j'aie beaucoup ce type d’œuvre, bien vu. J'essayerai une version BN. Voici, merci pour ton passage @pgmur
March 30, 20206 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : J'ai parcouru ton image et suis resté fixé sur le mec à droite collé au mur , on se demande ce qu'il fabrique . il est sur son appareil, merci pour ton passage @photoc
March 30, 20206 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu, c'est vraie qu'il est louche le monsieur au fond à droite ..., t'as raison il est supper louche , merci pour ton passage @Porte-Poisse
March 30, 20206 yr Author Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Une bonne prise, oui, elle près de saint Eustache cette statue... Merci @PtiPoison pour l'info, et pour ton avis