Posté(e) 29 mars 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle scène de rue bien vue et bien capté @Photographiesjpf merci pour ton avis et passage
Posté(e) 29 mars 20206 a Auteur il y a 44 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Une image "à la Carole" qui raconte une histoire... Bien vu... Merci @Le_photographe_du_placard , pour ton passage et avis, j'aime bien ton masque,
Posté(e) 30 mars 20206 a Le format convient parfaitement,sinon j'aie beaucoup ce type d’œuvre, bien vu. J'essayerai une version BN.
Posté(e) 30 mars 20206 a J'ai parcouru ton image et suis resté fixé sur le mec à droite collé au mur , on se demande ce qu'il fabrique . Modifié 30 mars 20206 a par photoc
Posté(e) 30 mars 20206 a C'est bien vu, c'est vraie qu'il est louche le monsieur au fond à droite ...
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Je pense qu'il regarde l'écran de son appareil, à l'abris des reflets... oui, il a un appareil photo, bien vu
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : Le format convient parfaitement,sinon j'aie beaucoup ce type d’œuvre, bien vu. J'essayerai une version BN. Voici, merci pour ton passage @pgmur
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : J'ai parcouru ton image et suis resté fixé sur le mec à droite collé au mur , on se demande ce qu'il fabrique . il est sur son appareil, merci pour ton passage @photoc
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu, c'est vraie qu'il est louche le monsieur au fond à droite ..., t'as raison il est supper louche , merci pour ton passage @Porte-Poisse
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Une bonne prise, oui, elle près de saint Eustache cette statue... Merci @PtiPoison pour l'info, et pour ton avis