March 30, 20206 yr J'adore les harfangs, c'est trop beau comme rapace !, je crois qu'il veut t'attaquer ....
March 30, 20206 yr il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : J'adore les harfangs, c'est trop beau comme rapace !, je crois qu'il veut t'attaquer .... C'est ce qu'on met au sel dans des tonneaux ? C'est dommage ce bel oiseau...
March 30, 20206 yr il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : C'est ce qu'on met au sel dans des tonneaux ? C'est dommage ce bel oiseau... tu veux mettre cette pauvre bête dans un tonneau avec du sel ?????
March 30, 20206 yr il y a 1 minute, PtiPoison a dit : tu veux mettre cette pauvre bête dans un tonneau avec du sel ????? C'est pas ça ? Le harfang saur ? Edited March 30, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
March 30, 20206 yr il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est pas ça ? Le harfang saur ? Faut le fumer aussi .....
March 30, 20206 yr il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Oh la la, t'es en pleine forme ce matin Seulement ce matin tu crois ????
March 30, 20206 yr il y a 25 minutes, PtiPoison a dit : Seulement ce matin tu crois ???? Nan... Moi, la connerie, c'est 24h/24...😜
March 30, 20206 yr Belle mise en boite de ce rapace qui te regarde avec une certaine gourmandise. il y a 57 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est pas ça ? Le harfang saur ? Oh la la....... il m'inquiète
March 30, 20206 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Belle mise en boite de ce rapace qui te regarde avec une certaine gourmandise. Merci @Nikita, je crains rien je suis bien trop gros pour lui et heureusement pour moi il y a 6 minutes, Nikita a dit : Oh la la....... il m'inquiète Pourquoi, il est dans son état normal
March 31, 20206 yr Quel superbe oiseau!!, dommage qu'il soit apprivoisé, le voir en pleine nature avec la possibilité de le prendre en photo doit être un régal...
March 31, 20206 yr Author Merci @paced pour ton passage et commentaire, et oui j'aimerais bien pouvoir le prendre dans la nature