Posté(e) 30 mars 20206 a Ils ont osé... Me jeter dans la neige, p'tin @Nikita c'est froid et ça glisse 🤣 Modifié 30 mars 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 30 mars 20206 a Saligauds d'êtres humains ! Il ne reste plus qu'à ce pov' chat à aller pisser sur le lit des coupables.
Posté(e) 30 mars 20206 a Ça me rappelle la première fois qu'on y a mis le nôtre, on s'est marré mais lui nous a fait la gueule
Posté(e) 30 mars 20206 a Pauve bête 🤬 La vengeance sera terrible, pipi sur le lit, popo sur le canapé, griffe sur le tapis. J'en connais qui vont moins rigoler, réveiller par un pipi sur la couette, j'ai connu, et comment dire 😲
Posté(e) 30 mars 20206 a il y a 51 minutes, pgmur a dit : Pauve bête 🤬 La vengeance sera terrible, pipi sur le lit, popo sur le canapé, griffe sur le tapis. J'en connais qui vont moins rigoler, réveiller par un pipi sur la couette, j'ai connu, et comment dire 😲 oui ou du vomis au fond des pantoufles ou des chaussures dont tu ne te rends compte que quand tu as le pied dedans ...
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur 🤣 Elle est pas rancunière, depuis elle y retourne dans la neige, avec toujours autant d'entrain !
Posté(e) 30 mars 20206 a Jiheme il est zarbi, après la petite fille plantée dans la neige, c'est au tour de ce pauvre matou 😮 Sadique va 😝
Posté(e) 30 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Jiheme il est zarbi, après la petite fille plantée dans la neige, c'est au tour de ce pauvre matou 😮 Sadique va 😝 Je te rassure la petite en vert on l'a ramené à sa mère 🤓 C'est pour ça qu'on les appelle les "chikoufs" Chic ils arrivent, ouf on les rends à leurs parents.... 🥺 Il y a 2 heures, photoc a dit : Pas facile de dégoter une souris blanche sur la neige 😂 T'inquiète, Doudoute elle a l'œil 🧐, couchée sur le lit à l'étage, en confinement profond, tu sorts UNE crevette, cinq secondes après elle est là.
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : J'adore la tronche, mais encore plus l'écartement de ses doigts Elle était pas zen ce jours là. C'était pourtant pas son premier tour dans la neige... Du coup je pouvais pas la louper, par contre j'ai pas pu doubler, et c'est pas ce qu'il y a de plus net à la mise au point... 🙁