March 30, 20206 yr après la version couleur avec des contres et des pour surtout pour l'oeil la version NB plus forte mais il me manquait quelque chose voici la version mixte et je suis con ...con...con...mais content !
March 30, 20206 yr D'ordinaire, on fustige (pourquoi donc?) les saturations partielles.Mais ici, ce serait une erreur, tellement ça marche bien. Pour moi, bien sûr!
March 30, 20206 yr il y a 7 minutes, Bernard a dit : Joli N/B et quel œil vif qu'il a , le tiens il l'est aussi , 😀 Ah oui j'ai confondu avec la publication précédente et celle ci est mixte et réussie @Bernard
March 30, 20206 yr Pas l'habitude de voir ce rapace traité ainsi. Je trouve que cela amplifie sa beauté.
March 30, 20206 yr Superbe, le noir et blanc bien réalisé renforce la présence de l’œil, j'aime beaucoup.
March 30, 20206 yr J'aime beaucoup cette désaturation partielle qui donne une grande force a cette photo 👍
March 30, 20206 yr Hello, C'est une belle photo et le traitement est très bien réalisé, mais moi et les désat partielles, ça fait deux.
March 30, 20206 yr C'est dingue comment le regard sur une photo peut être différent des uns aux autres.... Comme quoi, ce que l'on veut veut montrer appartient à chacun....
April 1, 20206 yr Author pour être tout à fait exact ce n'est pas une véritable désat , l'oeil est couper coller , merci à tous pour vos avis