March 30, 20206 yr Dans le clair-obscur Un instant à l'écart du monde, un moment d'introspection, un moment rien que pour soi...
March 30, 20206 yr J'aime beaucoup cette photo. Pour le sujet d'abord mais également pour le traitement.
March 30, 20206 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : J'aime beaucoup cette photo. Pour le sujet d'abord mais également pour le traitement. Je suis du même avis que Boudicca. . . Edited March 30, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
March 30, 20206 yr à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Je suis du même avis avec Boudicca. . . je vais finir par me demander comment je m'appelle
March 30, 20206 yr Author Merci PtiPoison, et merci à toi également Porte-Poisse pour vos commentaires 🙂
March 31, 20206 yr Photo, l'expression du visage qui parle par lui même, traitement, lumière, cadrage, et texte ...👍
March 31, 20206 yr Author Merci à vous deux pgmur et paced pour vos commentaires, j'ai ressorti cette photo de mes archives, car elle me semble correspondre au ressenti actuel...
March 31, 20206 yr C'est très bien traité, même à l'ombre les détails se devinent. Joliment pensif...