Posté(e) 8 septembre 20178 a Chouette, un SF-Horreur série Z des années 60... Ma bestiole est, plus prosaïquement une tégénaire, pacifique locataire de nos maisons. Et un de mes principaux modèles pour la macro à la mauvaise saison. Au grand dam de ma femme, qui préfère les occire illico. Avec un ch'tit clic pour voir en grand, c'est nettement mieux ! Modifié 8 septembre 20178 a par PierreK
Posté(e) 8 septembre 20178 a En cliquant sur l'image, elle est encore plus monstrueuse ta copine l'araignée. Une très bonne macrophotographie en tous cas avec des détails ( les yeux et les poils surtout ) impressionnants.
Posté(e) 8 septembre 20178 a Il y a 1 heure, PierreK a dit : Chouette, un SF-Horreur série Z des années 60... Ma bestiole est, plus prosaïquement une tégénaire, pacifique locataire de nos maisons. Et un de mes principaux modèles pour la macro à la mauvaise saison. Au grand dam de ma femme, qui préfère les occire illico. Avec un ch'tit clic pour voir en grand, c'est nettement mieux ! magnifique photo, l'ouverture est couleurs sont bien gérées
Posté(e) 8 septembre 20178 a Une bonne photographie. Le cadrage, les couleurs, la netteté, tout y est pour moi
Posté(e) 8 septembre 20178 a bonne netteté, bon cadrage, belle macro. c'est un sujet que j'aime bien photographier aussi. Elle sont souvent proche de nous
Posté(e) 10 septembre 20178 a Auteur Merci à toutes et à tous de votre passage et de vos commentaires.
Posté(e) 10 septembre 20178 a Impressionnante cette araignée ! Effectivement, ce face à face, avec la posture de ses pattes nous fait entrer dans un vieux (ou pas) film d'horreur !