March 30, 20206 yr Ché pas...Pas vu la première... Mais j'aime bien...C'est bucolique, compo classique mais réfléchie... 👍
March 31, 20206 yr En effet elle nettement plus lumineuse , l'angle de prise de vue et bien pris, il nous guide le long de cette rivière qui semble être paisible, on a juste envie de s'assoir à cet endroit pour contempler l'eau, faire un pic nique, ou y pêcher tranquillement.😊
March 31, 20206 yr Peux-tu poster un lien vers la photo originale sortant de la carte mémoire ? Cette version est plus détaillée mais il manque toujours qqch, je me demande si ce n'est pas lors de la conversion pour l'affichage .
March 31, 20206 yr Il y a 4 heures, laurent74 a dit : Cette version est plus détaillée mais il manque toujours qqch, je me demande si ce n'est pas lors de la conversion pour l'affichage . Je suis du même avis Oui, elle est meilleure, mais il manque toujours du piqué, et de forcer la netteté d'avantage n'aidera pas. C'est une photo bien composée. Le cours d'eau amène l'oeil à se promener dans le cadre. J'aime bien ce format qui va bien à l'ensemble.
March 31, 20206 yr Author Il y a 11 heures, paced a dit : En effet elle nettement plus lumineuse , l'angle de prise de vue et bien pris, il nous guide le long de cette rivière qui semble être paisible, on a juste envie de s'assoir à cet endroit pour contempler l'eau, faire un pic nique, ou y pêcher tranquillement.😊 Merci Paced un commentaire bien agréable