March 30, 20206 yr C'est marrant @Le_photographe_du_placard au passage que tu n'as pas identifié ce coin, j'y suis passé en septembre dernier parce que tu avais un peu avant posté une photo de la cascade, sans ça je serais surement passé pas loin sans faire le détour... En Pano 220° la partie que tu as présenté est sur la gauche: Puis presque la même que toi: Edited March 30, 20206 yr by Jiheme04
March 30, 20206 yr Author il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : Pas identifié ? non, c'est pas surprenant chez moi... Tssssssss, va donc falloir que j'aille partout ou tu postes une vue pour te le rappeler 8 mois après ??? Hé bé 🥺
March 30, 20206 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Tssssssss, va donc falloir que j'aille partout ou tu postes une vue pour te le rappeler 8 mois après ??? Hé bé 🥺 Ouep ! . . .
March 30, 20206 yr Author il y a 3 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ouep ! . . . Tu me fais une liste, je prépare le "road book"
March 30, 20206 yr Chouette, la 1, ça remet bien cette cascade dans son lieu, comme quoi on peut passer tout près et la rater.
March 31, 20206 yr J'aime bien la composition de la première photo. Elle se cache bien cette cascade.
March 31, 20206 yr Author Merci de votre arrêt @Jakez, @Nikita, @patricia, @smailtn et @Caro Il y a 10 heures, Caro a dit : Chouette, la 1, ça remet bien cette cascade dans son lieu, comme quoi on peut passer tout près et la rater. Même en sachant où elle est et en s'approchant on se demande bien ou elle peut bien se cacher, dans nos Alpes une cascade ça viens d'en haut, celle là est sur un plateau et tombe dans une mini dépression... Pas évident dans l'esprit d'un montagnard 😯
March 31, 20206 yr il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt @Jakez, @Nikita, @patricia, @smailtn et @Caro Même en sachant où elle est et en s'approchant on se demande bien ou elle peut bien se cacher, dans nos Alpes une cascade ça viens d'en haut, celle là est sur un plateau et tombe dans une mini dépression... Pas évident dans l'esprit d'un montagnard 😯 Oui, j'y suis descendue et c'est bien la sensation qu'on a eu ! Déjà rien que de dire j'y suis descendue sonne bizarre 😄
March 31, 20206 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Oui, j'y suis descendue et c'est bien la sensation qu'on a eu ! Déjà rien que de dire j'y suis descendue sonne bizarre 😄 Il y a au Maroc, pas très loin de Marrakech les cascades de Ouzoud, c'est ça X5, jusqu'à arriver sur le parking tu te demandes ou peuvent bien être ces cascades, et quand tu les trouves tu fais 😯😯😯 Edited March 31, 20206 yr by Jiheme04
March 31, 20206 yr Ma préférence va à la première, les couleurs rendent plus gai le paysage, il aurait été intéressant de prendre en photo la cascade en plongée et en contre plongée sous différents angles. A condition bien sûr que le lieu soit accessible.🤔
March 31, 20206 yr Author il y a 1 minute, paced a dit : Ma préférence va à la première, les couleurs rendent plus gai le paysage, il aurait été intéressant de prendre en photo la cascade en plongée et en contre plongée sous différents angles. A condition bien sûr que le lieu soit accessible.🤔 Là je suis au maximum de ce qu'on peut faire en surplomb de la chute d'eau, il y a pas moyen de monter plus haut à moins de voler. Pour la contre plongée, c'était pas loin de midi et le bas était envahi de gens, du coup on est pas descendu...
March 31, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux beaux clichés de ce paysage Merci de ton regard PP 😉
March 31, 20206 yr il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Là je suis au maximum de ce qu'on peut faire en surplomb de la chute d'eau, il y a pas moyen de monter plus haut à moins de voler. Pour la contre plongée, c'était pas loin de midi et le bas était envahi de gens, du coup on est pas descendu... En effet on ne fait pas toujours ce qu'on souhaite...Merci pour ta réponse..🤗
March 31, 20206 yr C'est pas une cascade , c'est une canalisation de salle de bain qui vient d'exploser ! je déconne, mais elle est bien petite , la photo est bien belle qd même . Par contre ton noir et blanc n'est pas terrible, il est bien noir .