March 31, 20206 yr La j'en ai mis 2 à la fois pour que ce soit plus parlant, je vous laisse deviner qui est avare et qui est envieux.
March 31, 20206 yr Je verrai bien le lapin crétin dire...hé, pousse toi, pti con dégénéré, ou je t'écrase...😈...Hulk, ça ma va faire mal...🥴
March 31, 20206 yr Author Merci paced Vous êtes avares de commentaires.... Desolee fallait que je la place celle là
March 31, 20206 yr Author il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Hulk... Le mec qui a le budget fringues le plus élevé de la terre... Ils n'ont pas osé faire exploser le pantalon.....
March 31, 20206 yr Bah non... La décence impose une limite... Si en plus son zizi grossi pas en proportion, on va se foutre de sa gueule...
March 31, 20206 yr Author il y a 14 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bah non... La décence impose une limite... Si en plus son zizi grossi pas en proportion, on va se foutre de sa gueule... ça fera comme les statues grecques...gros muscles, petits zizis Merci jobnemo
March 31, 20206 yr C'est une bonne photo pour moi. Elle est bien réalisée et colle parfaitement avec les expressions de Hulk et du lapinou.