Posté(e) 31 mars 20206 a La j'en ai mis 2 à la fois pour que ce soit plus parlant, je vous laisse deviner qui est avare et qui est envieux.
Posté(e) 31 mars 20206 a Je verrai bien le lapin crétin dire...hé, pousse toi, pti con dégénéré, ou je t'écrase...😈...Hulk, ça ma va faire mal...🥴
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur Merci paced Vous êtes avares de commentaires.... Desolee fallait que je la place celle là
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur il y a 6 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Hulk... Le mec qui a le budget fringues le plus élevé de la terre... Ils n'ont pas osé faire exploser le pantalon.....
Posté(e) 31 mars 20206 a Bah non... La décence impose une limite... Si en plus son zizi grossi pas en proportion, on va se foutre de sa gueule...
Posté(e) 31 mars 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bah non... La décence impose une limite... Si en plus son zizi grossi pas en proportion, on va se foutre de sa gueule... ça fera comme les statues grecques...gros muscles, petits zizis Merci jobnemo
Posté(e) 31 mars 20206 a C'est une bonne photo pour moi. Elle est bien réalisée et colle parfaitement avec les expressions de Hulk et du lapinou.