March 31, 20206 yr J'ai trouvé assez original cette rue ,j'ai hésité à prendre la photo car toutes les dix secondes il y avait un bagnole qui passait..mais avec de la patience j'ai eu un moment propice.
March 31, 20206 yr C'est joli ça , mais le fond part un peu en ''sucette'' trop de soleil ? , une bonne photo qd même avec ces lignes géométrique . Edited March 31, 20206 yr by Romaric
March 31, 20206 yr Author il y a 1 minute, Romaric a dit : C'est joli ça , mais le fond part un peu en ''sucette'' , une bonne photo qd même avec ces lignes géométrique . Entièrement d'accord avec toi ,je pense que j'ai mis un peu trop de saturation et c'est le fond qui à morflé...🥴 mais je voulais mettre en avant la rue ( bon c'est pas une excuse...😉)
March 31, 20206 yr Je suis certain qu'il y a moyen de récuperer et d'accentuer les couleurs de ce motif géométrique.
March 31, 20206 yr Une bonne perspective, même si le fond est limite. Comme les lignes à suivre dans les cliniques, mais pour mec bourré...
March 31, 20206 yr Une belle image géométrique bien réalisée dommage pour le Ciel au trop lumineux pour moi
March 31, 20206 yr Dommage en effet le fond surex. Tu peux retourner en faire une maintenant, ça doit être encore plus calme...
March 31, 20206 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Une bonne perspective, même si le fond est limite. Comme les lignes à suivre dans les cliniques, mais pour mec bourré... Hello, J'ai pensé exactement la même chose...
March 31, 20206 yr Savoir saisir l'instant, c'est bien vu, et ça me plaît ; maintenant, il lui faudrait une petite séance de post-traitement, elle le mérite...
March 31, 20206 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : Savoir saisir l'instant, c'est bien vu, et ça me plaît ; maintenant, il lui faudrait une petite séance de post-traitement, elle le mérite... Merci à tous pour vos avis . 🤗Ceux qui sont volontaires pour le post traitement pas de soucis essayez..😉