March 31, 20206 yr Bonjour a tous Petit essai en noir et blanc de la guitare de ma fille A Bientôt Edited March 31, 20206 yr by biche57
March 31, 20206 yr Idem que ma prédécesseur, le flou des cordes l'emporte et le regard ne se fixe pas.
March 31, 20206 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : L'idée est bonne mais trop floue a mon gout. Idem trop flou comme @PtiPoison
March 31, 20206 yr Pareil pour moi concernant la profondeur de champs... Edited March 31, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
March 31, 20206 yr Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : L'idée est bonne mais trop floue a mon gout. Je suis d'accord avec le wookiee
April 1, 20206 yr Il faut vraiment savoir qu'il s'agit d'une guitare. Cet angle de vue donne à la voir autrement et, finalement, tout l'intérêt se trouve là-dedans Original.
April 1, 20206 yr Le traitement apporté donne un BN doux et agréable à regarder et cette MAP ultra courte fonctionne pour moi.
April 5, 20206 yr Author merci a tous pour vos commentaire moi elle me plait justement je ne la voulais pas net je voulais une image qui mélange musique et rêve a bientot
April 6, 20206 yr Pas trop fan du résultat on dirait qu'elle a été faite à la rapidos....😟 je suis sûr que tu peux faire nettement mieux. 🤗