March 31, 20206 yr Je copie ma camarade Caro et poste une capsule de mousse prise il y a quelques temps, je fouille le DD J'aurai peut-être du virer le flou coupé en bas ...🤔 ou même tout les flous verts ... Edited March 31, 20206 yr by PtiPoison
March 31, 20206 yr Author à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : C'est pas beau de copier... Mais c'est joli.. Merci, Je suis une vilaine fille...
March 31, 20206 yr Je prend la v 1 J'imagine un lampadaire avec d'autres éclairages en bas , non non ,le confinement n'a pas d'effet sur moi
March 31, 20206 yr Author il y a 44 minutes, photoc a dit : Je prend la v 1 J'imagine un lampadaire avec d'autres éclairages en bas , non non ,le confinement n'a pas d'effet sur moi Une autre personne m'avait proposé un lampadaire pour fourmis..... Et c'était avant le confinement, tu n'es pas fou 😁😉 Merci à tous Edited March 31, 20206 yr by PtiPoison
March 31, 20206 yr La v2 est bien équilibré, le bas apporte son petit plus, seule la capsule serait bien perdu il me semble.
April 1, 20206 yr Ché pas trop quoi dire @PtiPoison ça m'inspire pas des masses , le bas est trop flou , j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur
April 1, 20206 yr Author Il y a 1 heure, Romaric a dit : Ché pas trop quoi dire @PtiPoison ça m'inspire pas des masses , le bas est trop flou , j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Bah non, tu as bien le droit d'aimer ou pas, ne t'inquiètes pas. 😉
April 1, 20206 yr j'aime beaucoup la transparence du sujet et le flou du bas , j'aime moins le fond noir