Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chevreuils...

Featured Replies

Une chevrette et un brocard en velours pâturant tranquillement dans une zone reboisée et donc suffisamment à découvert pour éviter une approche digne de ce nom. Malgré la distance qui nous séparait, le fait que la chevrette relève la tête dans ma direction un peu trop souvent a finit par me persuader qu'elle avait remarquer quelque chose d’inhabituelle, mon odeur, ma forme ( j'étais pourtant allongé) ou le déclenchement, mais sans s'alerter plus que ça. Quand à lui, rien à s'couer, il était plus intéresser par son repas...

1752676828_IMG_2814(3).JPG.2c8a81c46d306d2f5c4397fdad0147c9.JPG

1508941140_IMG_2840(2).JPG.f638107b3d1917e2c0a12577f76d30f3.JPG

Je préfère la première ,sur la seconde  il y a un truc curieux qui coupe un peu le cou du chevreuil.. c'est quoi Professeur @Sangly  ...:D

• Author
Il y a 4 heures, Romaric a dit :

Je préfère la première ,sur la seconde  il y a un truc curieux qui coupe un peu le cou du chevreuil.. c'est quoi Professeur @Sangly  ...:D

Alors la, mon lapin va falloir que t'éclaires un peu ma lanterne parce que je vois pas ou est le bin's?!...🧐🤔

Merci de ta visite en tout cas

Merci à toi aussi Photographiesjpf

J'aime bien les deux, par contre c'est quoi ces 2 trucs bleus qui pendouillent en arrière plan sur la une, des déchets ?

Deux bonnes prises avec une préférence à la première, j'aime bien l'attitude de la seconde mais la protection de l'arbre derrière me dérange après c'est déjà bien de pouvoir les avoirs

• Author
Il y a 8 heures, Jypegood a dit :

J'aime bien les deux, par contre c'est quoi ces 2 trucs bleus qui pendouillent en arrière plan sur la une, des déchets ?

Les trucs bleus, ce sont des adhésifs qu'ils accrochent aux cimes des jeunes poussent histoire d'éviter qu'ils se fassent croquer, sur les jeunes conifères ils mettent de la peinture bleues...Apparemment ça à l'air de fonctionner.

Merci d'être venu faire un tour ici Jype...

Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Deux bonnes prises avec une préférence à la première, j'aime bien l'attitude de la seconde mais la protection de l'arbre derrière me dérange après c'est déjà bien de pouvoir les avoirs

Ouais, moi aussi, mais môssieur était trop occupé à manger et n’a pas daigné bouger d'un poil...

Merci de ton passage Porte-Poisse

Merci aussi de ta visite Nikita

2 jolis spécimens bien photographiées , j'aime bien la seconde photo pour sa posture , bravo

Les chevrettes sont beaucoup plus alerte que les brocards, j'y ai remarqué à de nombreuses reprises, bravo beau shoot.

Deux bonnes prises avec une préférence également pour la première image.

• Author
Il y a 5 heures, Gups a dit :

Les chevrettes sont beaucoup plus alerte que les brocards, j'y ai remarqué à de nombreuses reprises, bravo beau shoot.

C'est p'tet du au fait qu'elles doivent protéger leurs petits, ça les rend plus sensible à leur environnement...

Merci de ton passage Gups

Bernard, Jakez, merci d'être venu faire un tour par ici

Une grosse préférence pour la 1   .j'aime moins la posture de la 2 .Sur la1 un petit coup de tampon pour éliminer les rubans qui attirent le regard.

René-Claude.

Ben moi je préfère la deux. Dommage le sombre derrière l'animal... 

je préfère la 1ère  . mais la rencontre avec cet animal est tout aussi impressionnante. 

Deux belles rencontre, le fait de les voir déjà crée une émotion mais dans la boite c'est encore mieux, je prends les deux 😉 

• Author
Il y a 9 heures, RC73 a dit :

Une grosse préférence pour la 1   .j'aime moins la posture de la 2 .Sur la1 un petit coup de tampon pour éliminer les rubans qui attirent le regard.

René-Claude.

J'y ai pensé a tamponner les rubans mais comme la photo était déjà dénaturée avec les protections noires, je me suis dis que ça n'allait pas changer grand chose et puis d'un autre point de vue, on sait à quoi ça sert...

Merci de ta visite René-Claude

Il y a 7 heures, Bclaude57 a dit :

Ben moi je préfère la deux. Dommage le sombre derrière l'animal... 

Il a encore tout son pelage d'hiver et le sien est bien sombre sur le dos, certains sont plus clair tout dépend du chevreuil et probablement de son age...

Merci de ton passage Bclaude57

Geronimo, LutinDusud...Merci d'être venu faire un tour par ici et oui, c'est toujours un plaisir inaltérable que de pouvoir les rencontrer surtout que dans ma contrée il y en a de moins en moins...