April 1, 20206 yr Hé ben non, 😔 je n'ai pas gagné c'est un poisson d'Avril 😇 bonne journée à tous , protégez vous, et gardez le moral....🤗
April 1, 20206 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Merci @paced qu'il en soit de même pour toi aussi, belle réalisation il y a une heure, PtiPoison a dit : Tu as un jolie collection de grenouilles Merci pour votre passage et appréciation.Pour les grenouilles je les utilise temps en temps pour faire de l'humour 😉
April 2, 20206 yr Author Il y a 12 heures, Caro a dit : Très sympa ton groupe de grenouilles ! Z'ont pas monté un groupe de rock ? Il suffit de demander regarde dans la même rubrique rock roll attitude
April 2, 20206 yr Tu as gagné le droit d'être le membre du mois c'est déjà bien , chouette appareil , elles sont mignonnes tes miss France
April 2, 20206 yr C'était un petit loto. J'ai dit que si je gagne au loto je me paye une chambre numérique 6x6 full format 😋 ou 1 Canon 1DX Mark III 🤔 Et je change tous mes objos 🤓 Mais pour le moment je suis confiné.... Et je joue pas au loto 😯