April 1, 20206 yr chouette cette photo, mais niveau compo, je trouve dommage qu'elle soie centrée, j'aurais bien mit le sujet a gauche de la photoÂ
April 1, 20206 yr Une belle image mais je rejoins le commentaire précédent de @Elias pour la compositionÂ
April 1, 20206 yr La netteté est impeccable sur la mouche, bien présentée sur son plateau éventail.
April 2, 20206 yr Author Il y a 21 heures, Elias a dit : chouette cette photo, mais niveau compo, je trouve dommage qu'elle soie centrée, j'aurais bien mit le sujet a gauche de la photo Merci Elias pour ton commentaire. J'ai volontairement centré mon sujet au recadrage. En effet, j'ai tenté de laisser de l'espace à droite mais, dans ce cas, j'éloignais mon sujet alors que mon souhait était qu'il soit le plus visible possible avec tous ses détails.
April 2, 20206 yr Belle prise de vue avec une lumière bien gérée, ce qui n'était pas simple . La netteté et le flou sont gérés au mieux et la mouche se détache sur un fond blanc grâce à un cadrage judicieux . Les teintes du bokeh sont bien diluées et en harmonie avec la tige de la pâquerette . A l'inverse de certains j'aurais recadré pour encore plus de symétrie .