April 1, 20206 yr Bonjour , ou mauve en arbre , arbuste qui fleuri toute l'année à condition d'être protéger du gel , toujours dans le jardin confinement oblige Canon 6 D + bague allonge + 300 mm f 4 à 5.6
April 1, 20206 yr C'est très joliment pris et j'aime cet écho rose. T'as de la chance plus au sud, t'es plus en avance niveau fleurs...
April 2, 20206 yr Author Merci à vous tous . Il y a 11 heures, Caro a dit : C'est très joliment pris et j'aime cet écho rose. T'as de la chance plus au sud, t'es plus en avance niveau fleurs... C'est vrai j'ai déjà de quoi m'occuper pourtant le printemps est long à s'affirmer cette année .
April 2, 20206 yr Author Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Très jolie prise, jolies couleurs. Merci , t'as rasé ta perruque ?
April 2, 20206 yr il y a 7 minutes, photoc a dit : Merci , t'as rasé ta perruque ? Ouais, je crois que j'y ai été trop fort
April 4, 20206 yr Jolie proxi pleine de douceur et délicatesse . La précision de la mise au point met en valeur le coeur de la fleur, j'aime beaucoup cette image, bravo !
April 4, 20206 yr Author il y a 10 minutes, Gazand a dit : J'adore cette photo, elle est douce et a de belles couleurs. il y a 6 minutes, nino-bdx a dit : Jolie proxi pleine de douceur et délicatesse . La précision de la mise au point met en valeur le coeur de la fleur, j'aime beaucoup cette image, bravo ! Merci à vous deux .