April 1, 20206 yr Toujours le même chat du voisin qui pense pouvoir attraper des oiseaux ou qui me surveille puisqu'il est en face de la fenêtre ou je me trouve avec mon PC
April 1, 20206 yr Tu fais très fort Bernard , il s'est coincé la queue c'est un très beau chat , très belles photo ! Edited April 1, 20206 yr by Romaric
April 1, 20206 yr Author il y a 59 minutes, Romaric a dit : Tu fais très fort Bernard , il s'est coincé la queue c'est un très beau chat , très belles photo ! Merci @Romaric , et oui sa queue il a sauté et sa queue est restée sur l'arbre Merci pour ton commentaire 😀
April 1, 20206 yr Il n'y a pas à tergiverser, les chats sont ds animaux de toute beauté. Mon choix, ici, se porte sur la deuxième , le matou étant "complet"
April 1, 20206 yr En tout cas il a un superbe chat ton voisin...Avec un regard très particulier aussi. Super shoot!!
April 1, 20206 yr Très sympa ce gros matou une belle prise les oiseaux ont intérêt à éviter les environs. Préférence pour la 2.
April 1, 20206 yr La dernière est floue , l'avant der n'est pas très utile , aurais tu perdu la main ?
April 1, 20206 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Il est splendide ce matou, Nikita si tu passes par la, c'est quoi comme race ? C'est un très beau chat de gouttière à poils mi-longs. J'aime beaucoup la deuxième photo ❤️
April 1, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est un très beau chat de gouttière à poils mi-longs. J'aime beaucoup la deuxième photo ❤️ Merci pour ton commentaire @Nikita en plus d'être beau il est très obéissant , son maître l’appelle depuis son balcon qui est bien a 1,80 m de haut , de suite il court et saute le rejoindre ,