April 1, 20206 yr C'est bien vu... Quelle est l'origine de ces artéfacts bizarres autour de coquilles ? On dirait des poils...
April 1, 20206 yr Author il y a 14 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : C'est bien vu... Quelle est l'origine de ces artéfacts bizarres autour de coquilles ? On dirait des poils... c'est pas des artefacts, mais bien des poils, ces escargots sont minuscules, c'est une macro rapport 1/1 sur apsc
April 1, 20206 yr ce qui me parait bizarre , moi , c'est que les escargots ont l'air d'avoir de poils . une belle réalisation .
April 1, 20206 yr une belle image avec une jolie couleur verte et des escargots poilus en ombre chinoise
April 1, 20206 yr Author il y a 26 minutes, Jaf84 a dit : ce qui me parait bizarre , moi , c'est que les escargots ont l'air d'avoir de poils . une belle réalisation . c'est le cas en effet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trochulus_hispidus
April 1, 20206 yr Bien mis en boite. Puis on en apprend tous les jours.... Des escargots poilus... Portuguais ou Chernobiliens ? OK je sors 😋
April 1, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Portuguais ou Chernobiliens ? OK je sors 😋 vais mettre une coupelle de porto sous une truelle dans le jardin , je serai vite fixé 🤣🤣
April 1, 20206 yr Très belle originalité, le rendu est parfait ! J'en ai déjà pris des poilus, sont en effet tout petits ceux-là.