September 8, 20178 yr Bonjour à tous, Je suis le petit dernier arriver sur forum de photos, grâce à l'invitation de Nikita. Encore merci à elle. Je suis ici pour apprendre, recevoir des critiques constructives et me perfectionner dans la photographie. Ma Fb, c'est Hashtag Greg. Je vais publié mes premiers photos et je suis impatient de recevoir mes premières commentaires surtout soyez honnête sur mes photos, si c'est de la merde dit le. Bonne journée à vous tous Grégory
September 8, 20178 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
September 8, 20178 yr Re- bonjour Greg Et bienvenue sur le forum. Tu verras qu'ici, tu auras de vrais avis sur tes photos et que grâce à ça, on progresse vite. Si tu as un souci, tu n'hésites pas à me contacter.
September 8, 20178 yr Bonjour @HashtagGreg Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques.