April 1, 20206 yr Bonjour , un arbuste connu de tous , toujours en mode confinement Pour info , le bokeh est constitué d'un groupe de photinia Canon 6 D + bague allonge +300 mm f 4 . Edited April 1, 20206 yr by photoc
April 1, 20206 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Pour info , le bokeh est constitué d'un groupe de photinia Je veux bien te croire sur parole, mais c'est bien parce que c'est toi Une belle image avec un joli bokeh justement
April 1, 20206 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Je veux bien te croire sur parole, mais c'est bien parce que c'est toi Une belle image avec un joli bokeh justement C'est bien , je reconnais là ton sens inné de la raison
April 1, 20206 yr C'est une très belle photo d'un sujet pas si simple que ça à isoler et à shooter. Le bokeh est superbe.
April 1, 20206 yr Author il y a 1 minute, epicene_38 a dit : c'est pris avec lequel de tes appareils? Et éventuellement l'optique? Canon 6 D +bague allonge et 300 mm f 4 , comme toute la série que j'ai faite cette semaine
April 1, 20206 yr Joli shot, comme dit @Nikita d'un sujet pas évident à isoler et à magnifier, tu y es arrivé !
April 1, 20206 yr Tu as réussi à bien isoler un bouquet, ça rend très bien avec ce fond coloré. Et atchoum !!! Parce que c'est un allergène en puissance, ce truc !
April 2, 20206 yr Un bien beau rendu de cette fleur , pourtant le jaune ne ressort pas toujours bien , ici ce n'est pas le cas , bien vu @photoc
April 2, 20206 yr Author Merci à vous tous . Il y a 11 heures, Caro a dit : Tu as réussi à bien isoler un bouquet, ça rend très bien avec ce fond coloré. Et atchoum !!! Parce que c'est un allergène en puissance, ce truc ! Pour l'allergène j'apprend un truc , merci Caro !
April 2, 20206 yr Tout le monde sait combien il est difficile d'avoir un bon rendu de la texture des fleurs jaunes et c'est maîtrisé, le bokeh est réussi , bravo !
April 2, 20206 yr il y a une heure, photoc a dit : Pour l'allergène j'apprend un truc , merci Caro ! Famille des oléacées. Quand j'ai su que j'étais allergique aux pollens d'oliviers je me suis dit que c'était pas grave parce que chez moi c'est pas franchement répandu (quoi que avec le changement climatique...) mais quand j’ai vu qu'ils en faisaient partie j'ai compris pourquoi les crises commençaient avec leur fleurissement !
April 2, 20206 yr quelques HL limites , ou du moins a réduire un chouilla , pour le reste, c'est bien plaisant Edited April 2, 20206 yr by Elias