April 1, 20206 yr Une lumière plutôt bien gérée sur cette photo. Mais je trouve les sujets un peu trop centrés.
April 1, 20206 yr Une bonne image, en ce moment c'est plutôt pas surf, ni kite d'ailleurs mais d'après ce qu'on entend les pratiquants sont un récalcitrant au fait de ne pas pouvoir s'adonner à leur passion.
April 1, 20206 yr Belle lumière jolies couleurs, comme les personnages sont centrés, j'aurais peut être essayé de cadrer de façon panoramique en supprimant une partie basse, pour arriver juste à la hauteur des reflets.Et pourquoi pas, prendre sur un angle de façon un peu diagonale...Mais comme je dit toujours ce n'est que mon avis..Elle reste néanmoins une belle photo 😉
April 1, 20206 yr Même plein cadre j'aime beaucoup. Les personnes ressortent bien avec cette lumière matinale. Et beau reflet.
April 2, 20206 yr Le centrage des sujets ne me gênent pas du tout; au contraire, c'est une position éloquente, qui nous dit que ces gens là sont seuls au milieu d'un espace qui leur appartient. En revanche, la place laissée au sable devant le reflet me paraît trop importante comparée à celle dévolue au ciel. En 16/9, on résolvait en partie ce "problème" tout en accentuant l'impression de grand espace
April 2, 20206 yr Une jolie prise avec des reflets sympas. Je pense également que la partie basse de l'image est trop importante.
April 2, 20206 yr belle image : belle scène avec une bien belle lumière. Je trouve juste que le gamin à la tête un peu trop proche du plafond
April 2, 20206 yr Lumière bien gérée, mais comme les avis précédents le format 16/9 et décentrer les personnages serait peu être à essayer. Mais c' est un avis personnel . Cependant c'est une belle photo. René-Claude.
April 2, 20206 yr Perso, le centrage ne me gêne pas non plus... Oublions un peu ces règles à la con... Par contre, j'aurais bien vu un cadrage vertical...
April 2, 20206 yr Itou, le centrage serait même justifié puisqu'ils regardent l'horizon pile dans l'axe, du coup un décentrage n'aurait aucun sens... Sinon, il y a une belle profondeur dû a l'intensité des basses lumières, manquerait juste un poil de hl, mais un poil, pas plus 🤓 Et un poil c'est vraiment pas beaucoup 👀 Je préfère la V1 ou le gamin n'a pas trop la tronche dans la bordure 😉 Le reflet est bien sympa.
April 2, 20206 yr Je reste sur la version originale. Une bonne gestion de la lumière, des reflets bien captés et des couleurs éclatantes.
April 3, 20206 yr J'aime beaucoup cette photo! Même si les personnages sont centrés, ils donnent le sentiment d'être seuls sur une immense plage. Les couleurs chaudes de fin de journée sont superbes sur le vêtement rouge! Mais le gros plus de cette photo est pour moi, le reflet qui se décompose sur le sable humide! Ce reflet prend pas mal de place dans la composition. Il donne la chance de voir un beau dégradé bleu et pour cette raison, je laisserais le cadre tel quel. J'aime beaucoup l'horizon placé haut. Seul bémol (et encore?) l'horizon coupé par les personnages. 👍 Edited April 3, 20206 yr by Bib