April 2, 20206 yr J'ai donc été en racheter une ... ( une des grandes sorties de la journée ) et me suis amuser un peu histoire de faire bosser l'APN ... vivement les grandes ballades
April 2, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Bravo un superbe cliché noir et blanc bien traité et belle réalisation Merci à toi Photographiesjpf . . .
April 2, 20206 yr On photographie tout ce qui nous tombe sous la main ces temps ci Belle prise bien contrastée
April 2, 20206 yr Author il y a 59 minutes, PtiPoison a dit : On photographie tout ce qui nous tombe sous la main ces temps ci Belle prise bien contrastée je suis raisonnable ... je me suis retenu de shooter ma petite cuillère pour mon café ce matin
April 2, 20206 yr il y a 19 minutes, patch05 a dit : je suis raisonnable ... je me suis retenu de shooter ma petite cuillère pour mon café ce matin Bof, pourquoi être raisonnable, lache toi
April 2, 20206 yr Author il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne réalisation en tout cas Merci bien M'sieur . .
April 2, 20206 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : J'aurais centré l'ampoule ? c'est bien pris pas évident à bien mettre en boite . Le fait de ne pas la centrer apportait un plus pour moi .. après selon chq ....
April 2, 20206 yr Oserais-je dire, je présente touts mes excuses par avance à l'auteur pour l'audace du propos, il faut être "allumé" pour faire le portrait d'une ampoule, même si celui-ci est de qualité, car il vaut bien avouer que c'est vraiment réussi...
April 3, 20206 yr Author Il y a 6 heures, Carole a dit : Une idée lumineuse bien traitée. Merci M'dame :) . .
April 3, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Merde...J'avions pas vu celle là ! Très beau jeu de reflets sur le verre... Merci M'sieur . . .