April 2, 20206 yr Author Merci à vous 3 il y a 47 minutes, Romaric a dit : A ce stade ça ne bouge pas trop.. Hmmm, le vent peut-être joueur
April 2, 20206 yr Author il y a 9 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : @PtiPoison... Me dit pas que tu aimes les araignées ? Bin si.... Surtout les petites saltiques, mes préférées.
April 2, 20206 yr il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Bin si.... Surtout les petites saltiques, mes préférées. Haaa ! Moi aussi ! Encore un point commun !! 🤗
April 2, 20206 yr Author il y a 26 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Haaa ! Moi aussi ! Encore un point commun !! J'attend de voir tes photo des bêbetes à 8 pattes 😊
April 2, 20206 yr il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : J'attend de voir tes photo des bêbetes à 8 pattes 😊 Heu...moi, je fais pas de macro... J'aime juste les araignées... Je dois en avoir une que j'avais postée y'a longtemps quand un pote m'avait prêté un objo macro... Je vais regarder ça tout à l'heure... Edited April 2, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
April 2, 20206 yr Author merci à vous 2, m'enfin les pov' bêtes, personne ne les aime, a part le mossieur du placard et moi