April 2, 20206 yr hahaha...vous avez deja joué au rugby ? cette BD est quand meme bien hilarante et decrit extremement bien la mentalité du rugby amateur...
April 2, 20206 yr Author il y a 56 minutes, Romaric a dit : Excellent ! . . . Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 😂🤣
April 2, 20206 yr Author il y a 56 minutes, Dark94 a dit : hahaha...vous avez deja joué au rugby ? cette BD est quand meme bien hilarante et decrit extremement bien la mentalité du rugby amateur... Merci oui j'ai pratiqué ce sport et mon Fils à pris la relève, cette BD est excellente et d'accord avec toi elle restitue bien l'esprit du RUGBY une formidable école de la vie
April 2, 20206 yr Author il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Belle prise, punaise, ils ont déjà morflé avant de commencer le match .... Oui cela ce passe dans le couloir qui mène sur le terrain, en tant qu'ancien Rugbyman, j'ai vécu ces moments là. Merci pour commentaire qui me rappel mes souvenirs de joueurs, mais après le match cela ne nous empêchaient pas de faire la 3ème mi-temps @PtiPoison
April 2, 20206 yr il y a 58 minutes, Skeudenner a dit : Bien cadré, bien traité, et plein d'humour, ça fait du bien... Je rejoins ce commentaires. Et le traitement est bon.
April 2, 20206 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je rejoins ce commentaires. Et le traitement est bon. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai effectué le traitement avec mon logiciel de mon Smartphone SNAPSEED et j'ai découvert que je pouvais effectuer le réglage de l'intensité manuellement @Nikita
April 2, 20206 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : Bien cadré, bien traité, et plein d'humour, ça fait du bien... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation