April 2, 20206 yr C'est une très belle composition qui met en valeur ce beau métier qui a traversé les âges ; le noir et blanc est de qualité !
April 2, 20206 yr Très chouette... 👍 J'ai quelques photos du genre aussi... J'aime bien photographier les "vieux métier" quand j'ai l'occasion d'en voir aussi...
April 2, 20206 yr Joli shot qui met bien en valeur ce tailleur en tenue de haute époque ! Et bien servi par ton noir et blanc aussi. Je sais pas si c'est le même, mais il y a quelques années un tailleur de pierre dans ce coin, taillait dans du... Béton cellulaire, un peu comme si on attaquait dans du beurre 😮
April 2, 20206 yr il y a 28 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Très chouette... 👍 J'ai quelques photos du genre aussi... J'aime bien photographier les "vieux métier" quand j'ai l'occasion d'en voir aussi... Alors la cela ne m’étonne guère, comme le métier que l'on rencontre dans certains quartiers chauds , ou la taille est également une spécialité , oups. Désolé Porte Poisse, pour ma petite digression, ton BN met parfaitement en valeur ce tailleur de pierres
April 2, 20206 yr Belle photo , et joli rendu sur ce tailleur de pierres , un beau métier qui tente à revenir un peu .
April 2, 20206 yr Author Merci @Skeudenner, @Le_photographe_du_placard, @Jiheme04, @pgmur, @Romaric et @PtiPoison pour vos passages et vos commentaires d'appréciations.
April 2, 20206 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Alors la cela ne m’étonne guère, comme le métier que l'on rencontre dans certains quartiers chauds , ou la taille est également une spécialité , oups. Désolé Porte Poisse, pour ma petite digression, ton BN met parfaitement en valeur ce tailleur de pierres Ah zut il l'a faite avant moi ......... 😂
April 2, 20206 yr Author Merci @Photographiesjpf, @Nikita et @photoc pour vos passages et commentaires d'appréciation
April 3, 20206 yr Une belle présentation de ce tailleur de pierre au travail. Bon traitement de l'image.
April 3, 20206 yr Author Merci @patch05 et @Jakez pour votre passages et vos commentaires d'appréciation