April 2, 20206 yr Le traitement noir et blanc est bon, le sujet n'est pas vraiment en accord avec le titre ; ce qui me gêne le plus, c'est l'énorme signature...
April 2, 20206 yr C'est plutôt réussi et le traitement me plait. Par contre, la signature prend beaucoup de place.
April 2, 20206 yr La signature trop présente atténue le coté inquietant de cette photo avec un beau BN.
April 2, 20206 yr Beau NéB... Ne les écoute pas...ce sont des toqués de la signature ici... 👍 Edited April 2, 20206 yr by Le_photographe_du_placard
April 2, 20206 yr Moi la mienne il me l'ont fait mettre au placard... Dans celui où est confiné @Le_photographe_du_placard, c'est dire ! Mais bon c'est vrai qu'elle est un peu présente par rapport à la taille du shot. C'est aussi un poil coincé en bas. Sinon joli noir et blanc.
April 3, 20206 yr Voilà une photo qui remonte le moral , si tu as d'autres têtes de morts dans ta collection , je suis client .
April 3, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Romaric a dit : Voilà une photo qui remonte le moral , si tu as d'autres têtes de morts dans ta collection , je suis client . J’ai aussi celle la, l’impression qu’il manque quelque chose ?