Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mme Bouvreuil.

Featured Replies

Une bouvreuillette ?

Uhm 🤔 pas sur que cela se dise, en tout cas elle est mimi mais bien moins spectaculaire que monsieur et son poitrail pivoine...

En attente dans mes noisetiers, chose rare je l'avais approché à seulement quelques mètres et elle ne semblait pas effrayée...

1301254146_2017mmebouvreuil.jpg.b07f0d9c2bb2224771cf4bb5e09ae12e.jpg

Superbe cliché bien nette et un joli bokeh 

On a l'impression qu'elle a perdu son bec ....il se confond avec la tête avec cette pose, beau cliché ceci dit

c'est bien pris et bel oeil !

Magnifique et bien dodue la madame. Joli Bokeh.

René-Claude.

Je suis sur le smart et elle est déjà nickel cette photo alors sur grand écran...les quelques feuilles la rendent plus naturelles et le bokeh intensifie cette impression...bien vu!

C'est une belle photo.  Est ce que si l'oiseau était un peu plus éloigné  du cabre cela ne l'aurait mis encore plus en valeur ? C'est une question hein pas une critique...

• Author

Merci de votre passage ici @Bclaude57, @Sangly, @Porte-Poisse, @RC73, @Nikita, @Romaric, @PtiPoison et @Photographiesjpf

Oui le bec est de la même couleur que sa tête, l'éclaircir ne serait pas naturel, elle est comme ça...

J'ai aussi des prises ou elle est moins serré, mais pour une fois qu'à 105mm j'ai pu avoir un shot comme ça sans avoir besoin de croper j'en ai profité 😉

Elle est bien nourrie la dame , son ventre est bien rond  , belle photo nette

• Author
il y a 3 minutes, Bernard a dit :

Elle est bien nourrie la dame , son ventre est bien rond  , belle photo nette

C'est en été celle là, d'habitude je ne les vois que en hiver les bouvreuils, et là ils sont moins gras 🤓

Merci de ton arrêt ici.

Le bouvreuil a un tout petit bec, donc difficile de le mettre en valeur, très bonne photo, chapeau.

• Author
il y a 23 minutes, Gups a dit :

Le bouvreuil a un tout petit bec, donc difficile de le mettre en valeur, très bonne photo, chapeau.

Merci Gups, je vais regarder si je ne l'ai pas de profil, je crois bien, j'avais pu la photographier sous tous les angles, mais est ce que j'ai tout gardé ??? Je regarde 👀

Edited by Jiheme04

• Author

J'ai retrouvé la photo @Gups, mais elle est cachée derrière le tronc du noisetier...

@Nikita sur celle là on voit mieux le bec:

1245964711_bouvreuilfemelle.jpg.0aad47edb61538b43561062b55bc5540.jpg