April 2, 20206 yr Voici deux photos prises au parc du Teiche (Gironde) Les Aigrettes à la toilette Le Cygne en promenade
April 2, 20206 yr Deux belles images mais il me semble que les blancs sont un peu dure, tu aurais peux être dû essayé de baisser les hautes lumières 😉
April 2, 20206 yr Je rejoins l'avis du Lutin. Les blancs sont un peu forts sur les photos mais les attitudes sont bien captés.
April 2, 20206 yr Author il y a une heure, LutinDusud a dit : Deux belles images mais il me semble que les blancs sont un peu dure, tu aurais peux être dû essayé de baisser les hautes lumières 😉 Tout juste Lutindusud, C'est une photo mal gérée mais trouvais l'ambiance pas mal c'est pour ça que je l'ai posté Edited April 2, 20206 yr by Bclaude57
April 2, 20206 yr Je ne fais pas en remettre une couche c'est inutile mais des attitudes bien captées
April 2, 20206 yr Le cygne dans l'herbe c'est pas courant 😯 On a plus l'habitude de les shoter dans l'eau ces bestioles, du coup c'est plutôt original et ça marche. Juste dommage, ( sur les deux ) les hl un peu forte sur le blanc, et le cygne un peu petit ( la photo pas l'oiseau 🤓 )