Posté(e) 2 avril 20206 a Dernière petite série de ces vieilles photos de plongée aux Maldives, dont certaines de nuit ( tortue que l'on vient de réveiller et poisson perroquet ) Modifié 2 avril 20206 a par trophy
Posté(e) 3 avril 20206 a Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Belle série, ça aurait été dommage de ne pas la voir Je suis du même avis que la fetichiste du PQ...
Posté(e) 3 avril 20206 a il y a 29 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Je suis du même avis que la fetichiste du PQ... Que le rose, seulement le rose
Posté(e) 3 avril 20206 a à l’instant, PtiPoison a dit : Que le rose, seulement le rose Pardon...J'ai été trop généraliste. . .
Posté(e) 3 avril 20206 a Jolie série, je suis toujours épaté par les photos sous marines, c'est vraiment un autre monde bien fascinant.
Posté(e) 3 avril 20206 a Un paysage différent, une faune et une flore aux formes et aux couleurs variées. Une superbe série. 👌
Posté(e) 6 avril 20206 a Comme les collègues très jolie série, néanmoins pour 3 je trouve qu'il y a un peu trop de saturation..
Posté(e) 6 avril 20206 a Je trouve cette série vraiment "superbe", une richesse infinie dans les fonds marins
Posté(e) 12 avril 20206 a Auteur Le 06/04/2020 à 19:38, Colette a dit : Je trouve cette série vraiment "superbe", une richesse infinie dans les fonds marins Il y a 4 heures, Bernard a dit : Super belles ces photos un grand bravo Merci pour votre passage. J'ai toujours autant de plaisir à retrouver ces souvenirs vieux de 15 ans. De grands moments quand j'y pense dans les conditions actuelles