April 2, 20206 yr Il me semble que cette photo a un "petit quelque chose"... Et... manque un petit quelque chose! Quoi? Que puis-je faire pour améliorer? Merci pour vos conseils.
April 3, 20206 yr Si tu veux la laisser en entier il manque le coin supérieur droit du cadre , sinon je prendrais juste le bas sous les arbres en redressant la barrière , ça le fait bien à mon avis
April 3, 20206 yr C'est dommage qu'il manque ce coin supérieur. J'enlèverais du haut et aussi du bas (même si cette table et ces chaises sont associées à la contemplation) pour ne garder que la nature.
April 3, 20206 yr Author Il y a 1 heure, Carole a dit : C'est dommage qu'il manque ce coin supérieur. J'enlèverais du haut et aussi du bas (même si cette table et ces chaises sont associées à la contemplation) pour ne garder que la nature. Oui, je souhaite garder la table et les chaises. Merci pour ton passage et avis!
April 3, 20206 yr Author il y a 59 minutes, Nikita a dit : Je suis du même avis que Photoc en ce qui concerne le cadrage. D'accord, je vais essayer. Merci pour ton avis et passage
April 3, 20206 yr Author Voilà mais... Je préfère la première malgré le bord coupé. j'aimais bien cette silhouette d'arbre. Après, les goûts et les couleurs... Merci en tous cas pour votre intérêt.
April 3, 20206 yr J'ai un peu du mal avec cette vision restreinte par les murs, surtout que ce qu'il semble y a voir à voir semble grandiose.