Posté(e) 2 avril 20206 a Il me semble que cette photo a un "petit quelque chose"... Et... manque un petit quelque chose! Quoi? Que puis-je faire pour améliorer? Merci pour vos conseils.
Posté(e) 3 avril 20206 a Si tu veux la laisser en entier il manque le coin supérieur droit du cadre , sinon je prendrais juste le bas sous les arbres en redressant la barrière , ça le fait bien à mon avis
Posté(e) 3 avril 20206 a C'est dommage qu'il manque ce coin supérieur. J'enlèverais du haut et aussi du bas (même si cette table et ces chaises sont associées à la contemplation) pour ne garder que la nature.
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Carole a dit : C'est dommage qu'il manque ce coin supérieur. J'enlèverais du haut et aussi du bas (même si cette table et ces chaises sont associées à la contemplation) pour ne garder que la nature. Oui, je souhaite garder la table et les chaises. Merci pour ton passage et avis!
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur il y a 59 minutes, Nikita a dit : Je suis du même avis que Photoc en ce qui concerne le cadrage. D'accord, je vais essayer. Merci pour ton avis et passage
Posté(e) 3 avril 20206 a Auteur Voilà mais... Je préfère la première malgré le bord coupé. j'aimais bien cette silhouette d'arbre. Après, les goûts et les couleurs... Merci en tous cas pour votre intérêt.
Posté(e) 3 avril 20206 a J'ai un peu du mal avec cette vision restreinte par les murs, surtout que ce qu'il semble y a voir à voir semble grandiose.