April 2, 20206 yr Author Merci @Photographiesjpf. Je trouve aussi aussi que c'est très doux et ce que j'avais envie de partager.
April 3, 20206 yr C'est quoi ? un petit cochon pas pendu au plafond ! et à côté ? des doubles rideaux , tu vas m'expliquer tout cela en détails , je ramasse les copies avant 10 h
April 3, 20206 yr Author Il y a 4 heures, Romaric a dit : C'est quoi ? un petit cochon pas pendu au plafond ! et à côté ? des doubles rideaux , tu vas m'expliquer tout cela en détails , je ramasse les copies avant 10 h Juste un petit cochon devant une fenetre "brise vue", entre 2 statuettes. Désolée pour le 10h 😝
April 3, 20206 yr Je suis un peu décontenancée par cette photo, je l'avoue. Le petit cochon me semble moins net que la statuette à côté de lui et je suis hésitante face à la composition.
April 3, 20206 yr J'aime bien l'idée, mais comme @Nikita , je trouve qu'il y a un manque de netteté sur le petit cochon ; la partie gauche demanderait un peu de post-traitement, car trop sombre à mon goût...