Nikita Posted September 8, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 8, 2017 L'automne a été tardif et fugace l'année dernière. Espérons qu'il n'en sera pas de même cette année. Voici une photo d'une feuille aux couleurs de l'automne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 bonjour, le haut de la branche montre que tu as joué plus sur le rouge ou c'est naturel ? mais quand même très belle photo, qui cache un peu de la solitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 8, 2017 Cantalous 22 Author Share Posted September 8, 2017 J'ai appliqué un filtre gris, c'est peut-être à cause de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 un beau travail, et le gout varie selon l'esprit et l'objectif, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Une belle photographie, simple et sobre avec de belles couleurs et une très bonne profondeur de champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 8, 2017 Cantalous 22 Share Posted September 8, 2017 À l'image de tes cheveux looool. Une très belle lumière sur la feuille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 8, 2017 Cantalous 22 Author Share Posted September 8, 2017 à l’instant, Krystron a dit : À l'image de tes cheveux looool. Et ouais. C'est beau le rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 manque de matière pour la feuille sur mon écran je me demande ou est la MAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.