April 2, 20206 yr C'est le nom de ce pic rocheux dans le désert au nord de l'Arizona, près de Kayenta, très près de l'Utah... 24mm F/2.5 1/4000s ISO 100 ; Canon 5D mk IV ; Sigma 24mm F/1.4 Art En plus grand ici : https://500px.com/photo/1013344811/El-Capitan-by-Bruno-Paci
April 3, 20206 yr Très bien fait! J'aime tout, sinon un poil trop de ciel. C'est un rêve! L'ouest américain est un magasin de bonbons pour photographe! Ce rocher porte le même nom que le cap vertigineux du parc Yosemite.
April 3, 20206 yr Il y a 1 heure, Bib a dit : J'aime tout, sinon un poil trop de ciel. Ah non !!! Même qu'il n'y en a pas assez !!! C'est superbe
April 3, 20206 yr Tu as eu de la chance d'avoir un beau ciel nuageux , jai eu un ciel tout bleu c'est moins bien ! Superbe cette photo , que des bons souvenirs aves les Indiens Navajos qui roulent en pick-up 8 cylindres Edited April 3, 20206 yr by Romaric
April 3, 20206 yr Joli ! Les couleurs sont magnifiques, il y a un reflet rose-orangé dans les nuages de toute beauté. Le chemin qui passe devant semble nous inviter à continuer la visite.
April 3, 20206 yr superbe photo, les différents tons donnent de la profondeur et du relief , les couleurs sont superbes et la compo excellente
April 3, 20206 yr Une très belle et bonne photo de ce paysage. Je la trouve bien composée et la lumière est parfaitement gérée. Bravo.
April 5, 20206 yr Il est où John Wayne ? Superbe paysage bien pris , juste le bleu du ciel qui me chagrine ( trop de différence entre le haut à gauche et celui juste à côté du rocher ) Filtre dégradé ?