April 3, 20206 yr Hello ! je vous avais déjà présenté ce bel oiseau la Sterne , j'ai retrouvé celle-ci . Merci pour vos com's …………………………………………...........
April 3, 20206 yr Très sympa cette photo, bien dynamique et tout, une belle transparance, un seul ptit reproche sur l'oeil qui ne ressort pas assé à mon gout. bravo beau shoot.
April 3, 20206 yr Beaucoup de grâce dans l'attitude de cette sterne. Je pense que j'aurais gardé un peu plus d'espace en bas de l'image. Jolie prise !
April 3, 20206 yr Chapeau Roro, sur ce coup , je rejoins Gups pour l’œil, mais ce petit détail est très vite oublié par la qualité du reste de ce shoot.
April 3, 20206 yr Superbe, l'image est très dynamique avec les ailes en mouvement. La luminosité criante est magnifiquement capté 😮
April 3, 20206 yr Author Merci beaucoup , la sterne n'est pas un oiseau comme les autres , elle se présente très souvent à vous et fait du sur place , il n'y a qu'en Vendée que j'en ai vu , le long des côtes ou dans les marais , c'est aussi un bon pêcheur .
April 3, 20206 yr Ah oui tu es très bon, un superbe cliché noir et blanc tout en douceur bien traité Noir Blanc et Gris toute la palette est présente @Romaric appréciation totale de ma part 😂🤣😂🤣
April 3, 20206 yr Superbe, pas facile de les prendre car elles bougent tout le temps et vite, jolie Sterne pierregarin @Romaric