Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La main à la pâte

Featured Replies

Un essai, pas la photo de l'année, j'avais un manque de lumière que j'ai essayé de rattraper...

petrir.jpg.7b54c56277cbbf8d1fbd88629a065694.jpg

Ton noir et blanc fait la part belle à la palette des gris, cela manque de contraste et surtout de Noir, mais ce n'est que mon avis......

Cela sent l'occupation d'un jeune enfant en cette période !

• Author

Merci à vous, 

@Romaric merci pour la chanson, ce sacré Nougaro.... Visiblement la cuisine ça l'emeut c'est les mains de mon fiston ceci dit :D

@Photographiesjpf, je voulais de la douceur plutôt que du contraste, après c'est peut-être trop terne...

@pgmur c'est exactement cela

@Le_photographe_du_placard, je ne m'inquiète pas pour mon fiston, il a des aptitud:Des.... 

il y a 9 minutes, PtiPoison a dit :

Merci à vous, 

@Romaric merci pour la chanson, ce sacré Nougaro.... Visiblement la cuisine ça l'emeut c'est les mains de mon fiston ceci dit :D

Je men suis douté que c'était pas toi, mais peu importe , cela m'a fait l'occasion d'écouter Nougaro que j'ai tjs apprécié .

C'est bien réalisé, ici le traitement doux ne me gêne pas au contraire ce sont des mains d'enfant je trouve donc cela adapté

il y a une heure, PtiPoison a dit :

Merci à vous, 

@Photographiesjpf, je voulais de la douceur plutôt que du contraste, après c'est peut-être trop terne...

@pgmur c'est exactement cela

@Le_photographe_du_placard, je ne m'inquiète pas pour mon fiston, il a des aptitud:Des.... 

Oui effectivement pour un Enfant il vaut mieux de la douceur @PtiPoison

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Ton noir et blanc fait la part belle à la palette des gris, cela manque de contraste et surtout de Noir, mais ce n'est que mon avis......

C'est également mon ressenti face à cette photo. 

La composition, le cadrage, c'est bon, mais un petit PT sur les lumières serait un plus pour valoriser pleinement le sujet...