April 3, 20206 yr Author Merci de votre arrêt ici @Le_photographe_du_placard, @Photographiesjpf et @Porte-Poisse il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Je suis partagé... Mais je ne sais pas pourquoi... Peut-être le cadrage... 🤔 Pas mieux que toi 🤓 J'ai de face c'est encore moins concluant, il aurait surement fallu une version XXL mais le reste du bâtiment est moche et plein de saletés...
April 3, 20206 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : le reste du bâtiment est moche et plein de saletés... ça peut le faire aussi et renforcer la sensation d'abandon.
April 3, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : ça peut le faire aussi et renforcer la sensation d'abandon. Ah mais non , moche moche 🤓 Tant pis....
April 4, 20206 yr Ah les buffets de gare, tout comme le vendeur avec son charriot sur les quais lors des arrêts dans les gares, les wagons à compartiments, le billet en carton au format ticket de métro, voilà ce à quoi je pense en voyant cette photo. Edited April 4, 20206 yr by pgmur
April 4, 20206 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ah les buffets de gare, tout comme le vendeur avec son charriot sur les quais lors des arrêts dans les gares, les wagons à compartiments, le billet en carton au format ticket de métro, voilà ce à quoi je pense en voyant cette photo. Le sandwich SNCF 🥴 La dernière fois que je me suis fait avoir c'est dans le TGV en rentrant de Paris, un sandwich SNCF, sec, petit et.... Cher ! C'est toute une époque ferroviaire disparu... Maintenant ils font le billets a géométrie variable, le prix à la gueule du client quoi 🤓 Merci de ton passage ici, on aurait pu rentrer boire un canon dedans, mais je crois que c'est fermé depuis quelques temps 👀