Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Et depuis un moment semble-t-il... Quote
Porte-Poisse Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Une bonne prise et un bon traitement Quote
Photographiesjpf Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bien vue et bien capté avec un bon noir et blanc bien traité Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Je suis partagé... Mais je ne sais pas pourquoi... Peut-être le cadrage... Quote
Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Author Posted April 3, 2020 Merci de votre arrêt ici @Le_photographe_du_placard, @Photographiesjpf et @Porte-Poisse il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit : Je suis partagé... Mais je ne sais pas pourquoi... Peut-être le cadrage... Pas mieux que toi J'ai de face c'est encore moins concluant, il aurait surement fallu une version XXL mais le reste du bâtiment est moche et plein de saletés... Quote
Nikita Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 il y a une heure, Jiheme04 a dit : le reste du bâtiment est moche et plein de saletés... ça peut le faire aussi et renforcer la sensation d'abandon. Quote
Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Author Posted April 3, 2020 Il y a 3 heures, Nikita a dit : ça peut le faire aussi et renforcer la sensation d'abandon. Ah mais non , moche moche Tant pis.... Quote
pgmur Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 (edited) Ah les buffets de gare, tout comme le vendeur avec son charriot sur les quais lors des arrêts dans les gares, les wagons à compartiments, le billet en carton au format ticket de métro, voilà ce à quoi je pense en voyant cette photo. Edited April 4, 2020 by pgmur Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Author Posted April 4, 2020 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ah les buffets de gare, tout comme le vendeur avec son charriot sur les quais lors des arrêts dans les gares, les wagons à compartiments, le billet en carton au format ticket de métro, voilà ce à quoi je pense en voyant cette photo. Le sandwich SNCF La dernière fois que je me suis fait avoir c'est dans le TGV en rentrant de Paris, un sandwich SNCF, sec, petit et.... Cher ! C'est toute une époque ferroviaire disparu... Maintenant ils font le billets a géométrie variable, le prix à la gueule du client quoi Merci de ton passage ici, on aurait pu rentrer boire un canon dedans, mais je crois que c'est fermé depuis quelques temps Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.