Eglantine Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bonjour, Je pratique la photo depuis peu de temps j'ai encore énormément de choses à apprendre. J'aime beaucoup la photo animalière et tout ce qui touche la nature. Je viens me joindre à vous afin de progresser dans la pratique et de la technique. Je précise que je suis handicapée physique en fauteuil roulant. Merci de votre accueil. Nicole. Quote
Photographiesjpf Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Soit la bienvenue sur ce Forum, et n'hésite pas à publier tes images afin de répondre à tes questions, sans oublier d'aller sur les autres publications y apporter tes avis et commentaire...... Quote
Caro Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Hello et bienvenu ici @Eglantine Au plaisir de lire tes lumières sur le forum Quote
Romaric Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 La bienvenue Eglantine , au plaisir de te rencontrer sur le forum ! Quote
Nikita Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Bonsoir @Eglantine Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum a plein d'espaces et de rubriques, profites-en. Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Eglantine a dit : Bonjour, Je pratique la photo depuis peu de temps j'ai encore énormément de choses à apprendre. J'aime beaucoup la photo animalière et tout ce qui touche la nature. Je viens me joindre à vous afin de progresser dans la pratique et de la technique. Je précise que je suis handicapée physique en fauteuil roulant. Merci de votre accueil. Nicole. Bah...ici, qu'on soit blanc,noir, vert, en fauteuil roulant ou ravagé du cerveau comme moi, tout le monde est bienvenu ! N'hésite pas à déconner si le coeur t'en dit , c'est ce qui nous unis ! (après la photo bien sûr...Faut que je fasse gaffe aux modos...) Edited April 3, 2020 by Le_photographe_du_placard Quote
Porte-Poisse Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Bonjour @Eglantine et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bonjour @Eglantine, Bienvenue sur le forum Quote
Krystron Posted April 5, 2020 Club photo Posted April 5, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
invite20 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bonjour @Eglantine, soit la bienvenue sur le forum. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.