April 3, 20206 yr Elle est très belle cette tête noire , bonne netteté et joli bokeh , une très belle entrée Eglantine !
April 3, 20206 yr il y a 5 minutes, Romaric a dit : Elle est très belle cette tête noire , bonne netteté et joli bokeh , une très belle entrée Eglantine ! Bravo ! 👍 D'autant que Roro, c'est le pro des oiseaux...Son commentaire est toujours sincère...
April 3, 20206 yr En tout cas, si tu n'as qu'un objo zoom 150-600... Ca dépote ! je dis ça parce que ces objectifs à forte amplitude sont souvent présentés comme des "grosses merdes". C"est à se demander si ceux qui disent ça les ont vraiment essayés... 👍
April 3, 20206 yr La netteté de la mésange est top et nous permet d'observer de jolis détails. Le bokeh est très beau. Excellente mise en valeur de l'oiseau. Bravo !
April 3, 20206 yr Une très belle prise de cette petit mésange avec un très bon rendu des couleurs, une bonne netteté et un joli bokeh
April 3, 20206 yr Ah oui superbe, belle petite Mésange charbonnière la netteté est au rendez vous ainsi que le cadrage, la lumière est bien gérée,😉 bravo
April 3, 20206 yr Joli prise de vue, la mésange est bien positionnée et le bokeh un peu vif la détache bien de son fond. Ça marche bien pour moi. 😉
April 4, 20206 yr Il y a 14 heures, Le_photographe_du_placard a dit : En tout cas, si tu n'as qu'un objo zoom 150-600... Ca dépote ! je dis ça parce que ces objectifs à forte amplitude sont souvent présentés comme des "grosses merdes". C"est à se demander si ceux qui disent ça les ont vraiment essayés... 👍 J'en ai eu 1 pendant une semaine , j'ai trouvé que c'était trop lourd pour mes p'tits bras de sauterelle ! la qualité n'est pas mauvaise du tout .