Bernard Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Belle prise bien cadré avec un petit reflet existant et de belles couleurs Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Sympa, une bonne netteté sur la Grèbe, pourquoi ne pas avoir tenté de centrer ton sujet @Bclaude57 Quote
Solnorr Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Wow il est magnifique ,le reflet est génial ! Quote
Bclaude57 Posted April 3, 2020 Club photo Author Posted April 3, 2020 il y a 39 minutes, LutinDusud a dit : Sympa, une bonne netteté sur la Grèbe, pourquoi ne pas avoir tenté de centrer ton sujet @Bclaude57 LUtinDusud, Ben je sais pas trop .... A force de partir avec la règle des tiers on n'ose pas trop de faire du portrait Quote
Porte-Poisse Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Une belle prise de cet oiseau. Pour ce qui est de la règle des tiers comme toutes les règles elle est là pour être transgressée quand c'est nécessaire, ce n'est qu'une aide pour la composition mais bien d'autres choses entre en jeu dans la composition d'une image comme l'équilibre des couleurs, des formes ou les lignes directrices. Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Bclaude57 a dit : LUtinDusud, Ben je sais pas trop .... A force de partir avec la règle des tiers on n'ose pas trop de faire du portrait Mais tu sais les règles sont faites pour être transgressée c'est ce que je m'efforce de faire pour me démarquer de la routine sauf sur forumdephotos il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette Edited April 3, 2020 by LutinDusud Quote
Bclaude57 Posted April 3, 2020 Club photo Author Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Mais tu sais les règles sont faites pour être transgressée c'est ce que je m'efforce de faire pour me démarquer de la routine sauf sur forumdephotos il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette Je prends note LutinDusud, mais heuuuuu Nikita ! elle fouette si on transgresse ? Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Je prends note LutinDusud, mais heuuuuu Nikita ! elle fouette si on transgresse ? Moi je serais toi je m'y frotterais pas Quote
Nikita Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Superbe netteté sur l'oiseau, bravo ! il y a 8 minutes, LutinDusud a dit : il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette Ouais il y a 4 minutes, Bclaude57 a dit : Je prends note LutinDusud, mais heuuuuu Nikita ! elle fouette si on transgresse ? Ah ouais ! Quote
Bclaude57 Posted April 3, 2020 Club photo Author Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, LutinDusud a dit : Moi je serais toi je m'y frotterais pas Ok Ok !! il y a 1 minute, Nikita a dit : Superbe netteté sur l'oiseau, bravo ! Ouais Ah ouais ! Ça rigole pas ici fuiiiiiii Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une bonne netteté et un joli reflet. Le rendu de ce grèbe huppé est sympa mais, moi également, je l'aurais bien vu centré sur l'image. Quote
Bclaude57 Posted April 4, 2020 Club photo Author Posted April 4, 2020 Merci à vous tous pour vos comm. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.