Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Le Grèbe faisant la sieste, 

DSC_7050.JPG

Posted

Belle prise bien cadré avec un petit reflet existant et de belles couleurs

Posted

Wow il est magnifique ,le reflet est génial !

Club photo
Posted
il y a 39 minutes, LutinDusud a dit :

Sympa, une bonne netteté sur la Grèbe, pourquoi ne pas avoir tenté de centrer ton sujet @Bclaude57

LUtinDusud, Ben je sais pas trop .... A force de partir avec la règle des tiers on n'ose pas trop de faire du portrait

Club photo
Posted

Une belle prise de cet oiseau.

Pour ce qui est de la règle des tiers comme toutes les règles elle est là pour être transgressée quand c'est nécessaire, ce n'est qu'une aide pour la composition mais bien d'autres choses entre en jeu dans la composition d'une image comme l'équilibre des couleurs, des formes ou les lignes directrices.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Bclaude57 a dit :

LUtinDusud, Ben je sais pas trop .... A force de partir avec la règle des tiers on n'ose pas trop de faire du portrait

Mais tu sais les règles sont faites pour être transgressée c'est ce que je m'efforce de faire pour me démarquer de la routine sauf sur forumdephotos il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette 😛 

Edited by LutinDusud

Club photo
Posted
il y a 1 minute, LutinDusud a dit :

Mais tu sais les règles sont faites pour être transgressée c'est ce que je m'efforce de faire pour me démarquer de la routine sauf sur forumdephotos il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette 😛 

Je prends note LutinDusud, mais heuuuuu Nikita ! elle fouette si on transgresse ?   🤪

Posted
il y a 1 minute, Bclaude57 a dit :

Je prends note LutinDusud, mais heuuuuu Nikita ! elle fouette si on transgresse ?   🤪

Moi je serais toi je m'y frotterais pas 😛

Club photo
Posted

Superbe netteté sur l'oiseau, bravo ! 

il y a 8 minutes, LutinDusud a dit :

il faut bien respecter les règles car @Nikita nous guette 😛 

Ouais :P 

il y a 4 minutes, Bclaude57 a dit :

Ah ouais ! :D 

Club photo
Posted
il y a 1 minute, LutinDusud a dit :

Moi je serais toi je m'y frotterais pas 😛

Ok Ok !!

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Superbe netteté sur l'oiseau, bravo ! 

Ouais :P 

Ah ouais ! :D 

Ça rigole pas ici fuiiiiiii  🤪🤪  🙃🙃

Posted

Une bonne prise de vue, 

Posted

Une bonne netteté et un joli reflet. Le rendu de ce grèbe huppé est sympa mais, moi également, je l'aurais bien vu centré sur l'image.

Club photo
Posted

Merci à vous tous pour vos comm.