Jump to content
Recommended Posts
Posted

ballade a SANTORINI ,je trouvais que les couleurs éclataient vraiment

santorini.jpg

Club photo
Posted

Ah oui c'est coloré et bien capté ça ! 

Club photo
Posted

Ah oui ça claque niveau couleur

Posted

Ça claque sa mère en effet ! 

Pour l'équilibre de la balance visuelle (oui... C'est obsessionnel chez moi...), j'aurais bien vu le 2 roues de l'autre côté de la rue... Mais on fait comme on peut avec ce genre d'image... Ce n'est donc pas rédhibitoire, loin de là... 

Club photo
Posted

Ah la vache pour péter les couleurs ça pète grave !

Bah moi j'adhère à 100% à ce genre de photo, c'est comme un bonbon acidulé qui te pique les yeux, tu me colles dans un coin comme ça je vide mes batteries  😋

Bien mis en boite 😉

Club photo
Posted

C'est vivifiant et ça fait rudement du bien ces couleurs !

Posted

Très jolie palette de couleurs pétantes, je me serai légerement décalé vers la gauche pour éviter le bout de mur blanc et avoir plus de bleu à droite.

Posted

Une image joliment colorée 👍 Michel

Posted

Que de couleurs, ça donne envie de s'y promener. Belle photo bien prise qui fait le job, on a envie d'aller voir ça.

Posted

Ah oui, c'est coloré, et a croire que la personne a assorti son scooter et sa maison. :D

Posted
Il y a 14 heures, Le_photographe_du_placard a dit :

Ça claque sa mère en effet ! 

Pour l'équilibre de la balance visuelle (oui... C'est obsessionnel chez moi...), j'aurais bien vu le 2 roues de l'autre côté de la rue... Mais on fait comme on peut avec ce genre d'image... Ce n'est donc pas rédhibitoire, loin de là... 

pareil, tu aurais du le déplacer 

Posted

Très coloré! Très joli!

Agréable de voir de la couleur par le temps qui coure.  👍

J'aime l'angle de prise de vue, j'aurais juste vu le Vespa un peu plus sur le point fort de la composition, en bas à droite.

Posted

Oui ça pète mais pourquoi pas.

Par contre dommage que le proprio de la vespa ait eu le mauvais goût de garer sa vespa rouge devant une maison rouge

Club photo
Posted
il y a 12 minutes, TudoBem a dit :

Oui ça pète mais pourquoi pas.

Par contre dommage que le proprio de la vespa ait eu le mauvais goût de garer sa vespa rouge devant une maison rouge

C'était peut être pour se camoufler, qui sait, c'est peut être Bond... James Bond 😎

Posted

tres belle couleur en effet , j'aurai juste recadré pour enlever le bout de mur à gauche , mais j'aime beaucoup