LutinDusud Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bonsoir Voici une photo que j'avais gardé dans la boite au cas ou, C'est un coucher de soleil sur les marais ou l'on peut apercevoir des Flamants rose. Merci à vous Quote
Porte-Poisse Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 De très belle teintes pour ce beau paysage, les oiseaux qui l'habitent sont un plus indéniable. Une belle et bonne photo de paysage. Quote
LutinDusud Posted April 3, 2020 Author Posted April 3, 2020 à l’instant, Porte-Poisse a dit : De très belle teintes pour ce beau paysage, les oiseaux qui l'habitent sont un plus indéniable. Une belle et bonne photo de paysage. Merci @Porte-Poisse d'avoir tranché sur le doute du paysage, animalier Quote
Nikita Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Magnifique ! Il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est une excellente photo, bravo ! Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 La composition en bandes est agréable et la couleur aussi... Quote
Jiheme04 Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 Bon là ce soir tu m'énerves Je passe de la "tendrone" à pif rouge, avec son nom latin, à la colonie de flamands sponsorisés par "orange" Jamais tu t'arrêtes ? Quote
Caro Posted April 3, 2020 Club photo Posted April 3, 2020 C'est très beau cette succession de couches ! Quote
invite11 Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 il y a une heure, Caro a dit : C'est très beau cette succession de couches ! On dirait un gâteau de tatie Caro ! Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Sympas ces plans successifs et jolie teinte orangée. Belle image ! Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Il y a 10 heures, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait un gâteau de tatie Caro ! T'es bien au courant des gâteaux de Caro toi Quote
Caro Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Il y a 10 heures, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait un gâteau de tatie Caro ! Ça m'inspire choco/orange . Quote
paced Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Belle photo, j'aime particulièrement les différents plans de la photo et le les couleurs douces. Quote
Bib Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Jolies strates qui va bien au format! Photo agréable à l'oeil! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.