April 3, 20206 yr Bonsoir 🙂 Voici une photo que j'avais gardé dans la boite au cas ou, C'est un coucher de soleil sur les marais ou l'on peut apercevoir des Flamants rose. Merci à vous 😉
April 3, 20206 yr De très belle teintes pour ce beau paysage, les oiseaux qui l'habitent sont un plus indéniable. Une belle et bonne photo de paysage.
April 3, 20206 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : De très belle teintes pour ce beau paysage, les oiseaux qui l'habitent sont un plus indéniable. Une belle et bonne photo de paysage. Merci @Porte-Poisse d'avoir tranché sur le doute du paysage, animalier 😉
April 3, 20206 yr Magnifique ! Il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est une excellente photo, bravo !
April 3, 20206 yr Bon là ce soir tu m'énerves 🥺 Je passe de la "tendrone" à pif rouge, avec son nom latin, à la colonie de flamands sponsorisés par "orange" Jamais tu t'arrêtes ?
April 3, 20206 yr il y a une heure, Caro a dit : C'est très beau cette succession de couches ! On dirait un gâteau de tatie Caro !
April 4, 20206 yr Il y a 10 heures, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait un gâteau de tatie Caro ! T'es bien au courant des gâteaux de Caro toi 😏
April 4, 20206 yr Il y a 10 heures, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait un gâteau de tatie Caro ! Ça m'inspire choco/orange 😋 .
April 4, 20206 yr Belle photo, j'aime particulièrement les différents plans de la photo et le les couleurs douces.