Photographiesjpf Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Un contre-jour avec un moment de complicité entre La Dame Blanche et son Dresseur à Audierne Loïs à effectuée sa prise de vue avec son Compact Nikon..... Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 C'est plutôt pas mal au niveau du cadrage même si perso, j'aurais cadré avec l'oreille de l'homme. Par contre la qualité d'image... va falloir lui offrir un bon apn à cette petite. Quote
Bernard Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Photo sympa malgré un manque de netteté , mais c'est assez bien cadré Quote
Romaric Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part ! Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est plutôt pas mal au niveau du cadrage même si perso, j'aurais cadré avec l'oreille de l'homme. Par contre la qualité d'image... va falloir lui offrir un bon apn à cette petite. Merci pour ton avis et commentaire, mais ce n'est pas l'APN mais la compression FB cette mauvaise qualité Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 52 minutes, Romaric a dit : Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a une heure, Bernard a dit : Photo sympa malgré un manque de netteté , mais c'est assez bien cadré Merci pour ton avis et commentaire Quote
Gups Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 dommage pour le manque de netteté, sinon la photo est magnifique Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 59 minutes, Gups a dit : dommage pour le manque de netteté, sinon la photo est magnifique Merci pour Loïs et ton avis Quote
patch05 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 C'est plus du bruit c'est du boucan .. perso l'expression du rapace est excellente sur ce bokeh .. mais par gout je l'aurais bien vu seul ... faut vraiment que je travaille sur ma misanthropie moi ... Quote
Filou Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Il y a 9 heures, Romaric a dit : Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part ! Je partage l'avis de Romaric. Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a 57 minutes, Filou a dit : Je partage l'avis de Romaric. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.