April 3, 20206 yr Un contre-jour avec un moment de complicité entre La Dame Blanche et son Dresseur à Audierne Loïs à effectuée sa prise de vue avec son Compact Nikon.....
April 4, 20206 yr C'est plutôt pas mal au niveau du cadrage même si perso, j'aurais cadré avec l'oreille de l'homme. Par contre la qualité d'image... va falloir lui offrir un bon apn à cette petite.
April 4, 20206 yr Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part !
April 4, 20206 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est plutôt pas mal au niveau du cadrage même si perso, j'aurais cadré avec l'oreille de l'homme. Par contre la qualité d'image... va falloir lui offrir un bon apn à cette petite. Merci pour ton avis et commentaire, mais ce n'est pas l'APN mais la compression FB cette mauvaise qualité
April 4, 20206 yr Author il y a 52 minutes, Romaric a dit : Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 😂🤣
April 4, 20206 yr Author il y a une heure, Bernard a dit : Photo sympa malgré un manque de netteté , mais c'est assez bien cadré Merci pour ton avis et commentaire
April 4, 20206 yr Author il y a 59 minutes, Gups a dit : dommage pour le manque de netteté, sinon la photo est magnifique Merci pour Loïs et ton avis
April 4, 20206 yr C'est plus du bruit c'est du boucan .. perso l'expression du rapace est excellente sur ce bokeh .. mais par gout je l'aurais bien vu seul ... faut vraiment que je travaille sur ma misanthropie moi ...
April 4, 20206 yr Il y a 9 heures, Romaric a dit : Bon cadrage effectivement , ils ont l'air triste , il aurait peut-être fallu éviter le contre jour , c'est bien qd même , tu lui diras de ma part ! Je partage l'avis de Romaric.
April 4, 20206 yr Author il y a 57 minutes, Filou a dit : Je partage l'avis de Romaric. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation