Gups Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 C'est en me rendant sur un poste d'affût que cette Chevrette m'a honoré de sa présence. Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Une très belle photographie de cet animal. Elle est bien nette et son regard est bien capté. Quote
PtiPoison Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Oh, c'est joli, le genre de rencontre qui me plairait. Quote
Jiheme04 Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Belle prise ! Et belle mise en boite. Dommage le champ au soleil derrière elle, mais c'est le genre de truc qu'on choisi pas. Au passage une anecdote: Hier en descendant au borg de St André, à 25 km de chez moi ( sorti licite pour banque, poste et produits frais ) sur la départementale vide au bout d'une ligne droite, un cerf J'ai ralenti un max et il a daigné descendre dans un champs quand je n'étais plus qu'à une petite cinquantaine de mètres, j'ai pu m'approcher moteur coupé en roues libres à une vingtaine de mètres, il me regardait tranquille, il est parti enfin quand j'ai ouvert la porte... Bien sur je n'avais pas mon appareil dans la voiture et j'ai pas pensé au téléphone ni de fusil -----> OK OK OK je sors Quote
pgmur Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Très joli, avec ce regard qui te fixe, on voit même les mouches. Quote
Sha-ka Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Je crois qu'elle t'as vu (ou au moins entendu) Quote
Sangly Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Super shoot assorti d'une netteté au p'tit oignons...Vraiment belle cette chevrette, svelte, élancée, le regard vif et juste ce qui faut de muscle pour filer aussi qu'un courant d'air... Quote
Filou Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Superbe rencontre et belle prise. Dommage pour l'arrière plan un peu lumineux. Mais ça tu n'y peux rien. Quote
Gups Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Merci à vous, avec le soleil de face, difficile d'avoir un arrière plan plus sombre, j'ai du déboucher la chevrette pour obtenir ce resultat. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.