Jump to content
Recommended Posts
Posted

C'est en me rendant sur un poste d'affût que cette Chevrette m'a honoré de sa présence.

chevrette.jpg.6e122f7de8ae20b5bb7f6789f4d9d514.jpg

Club photo
Posted

Une très belle photographie de cet animal. 

Elle est bien nette et son regard est bien capté. 

Club photo
Posted

Belle prise !  Et belle mise en boite.

Dommage le champ au soleil derrière elle, mais c'est le genre de truc qu'on choisi pas.

Au passage une anecdote:

Hier en descendant au borg de St André, à 25 km de chez moi ( sorti licite pour banque, poste et produits frais ) sur la départementale vide au bout d'une ligne droite, un cerf 😮

J'ai ralenti un max et il a daigné descendre dans un champs quand je n'étais plus qu'à une petite cinquantaine de mètres, j'ai pu m'approcher moteur coupé en roues libres à une vingtaine de mètres, il me regardait tranquille, il est parti enfin quand j'ai ouvert la porte...

Bien sur je n'avais pas mon appareil dans la voiture  😤 et j'ai pas pensé au téléphone o.Oni de fusil 🤓                                                                                              ----->                                       OK OK OK je sors 👀

Posted

Très joli, avec ce regard qui te fixe, on voit même les mouches.

Posted

Super shoot assorti d'une netteté au p'tit oignons...Vraiment belle cette chevrette, svelte, élancée, le regard vif et juste ce qui faut de muscle pour filer aussi qu'un courant d'air...

Posted

Superbe rencontre et belle prise.

Dommage pour l'arrière plan un peu lumineux. Mais ça tu n'y peux rien.

Posted

Merci à vous, avec le soleil de face, difficile d'avoir un arrière plan plus sombre, j'ai du déboucher la chevrette pour obtenir ce resultat.