April 4, 20206 yr Author il y a 20 minutes, Bernard a dit : Bebert a une belle herbe , l'image est douce et nette et très bien cadrée Merci beaucoup Bernard ... ..
April 4, 20206 yr Author il y a 38 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Je viens pas souvent par là, mais c'est vrai qu'elle est très belle cette image... Merci pour ton avis, tu devrais venir plus souvent, il y a des pépites
April 4, 20206 yr J'adore cette petite fleur sauvage et elle est là très bien mise en valeur sur très joli bokeh en harmonie avec le sujet ... vraiment un très beau travail de prise de vue !
April 4, 20206 yr Joli shot en effet, le bokeh est sympa et la plante qui sert de support à cette jolie fleur meuble bien l'angle, jolie compo et belle lumière.
April 4, 20206 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : Beau portrait de robert ! Bon un peu poilu quand même l'Robert....................merci pour ton passage PtiPoison
April 4, 20206 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est une très belle et bonne mise en valeur de cette petite fleur. Merci Nikita à l’instant, Romaric a dit : Ou plus communément herbe à néné ! c'est hyper net et bien pris ! Ha je ne savais pas ça, merci pour l'info et ton ocmmentaire.