Gazand Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Il n'y a pas grand insecte en ce moment, alors en attendant mieux, voici une petite mouche posée sur un......................" plumeau " Quote
Photographiesjpf Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une belle image pleine de douceur et bien composée Quote
invite11 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Putain...T'es trop forte...ca fait 2 fois que je viens... j'aurais du épouser une Bretonne... Quote
nino-bdx Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une image bien composée, la mouche et son plumeau se détachent bien sur un bokeh réussi et sourire pour le texte d'introduction Quote
PtiPoison Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Jolie prise, une mouche ce n'est pas très exotique mais ça fait une jolie photo Quote
Nikita Posted April 4, 2020 Club photo Posted April 4, 2020 Jolie prise de vue avec un insecte bien net et une composition soignée. Quote
Gazand Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Putain...T'es trop forte...ca fait 2 fois que je viens... j'aurais du épouser une Bretonne... Merci à vous tous pour vos agréables commentaires ++ pour Le_photographe_du_placard qui m'a bien fait rire........ Quote
Jakez Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Une jolie prise de cette mouche aux couleurs dorées. Quote
Gazand Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 il y a une heure, Jakez a dit : Une jolie prise de cette mouche aux couleurs dorées. Merci Jakez, c'est vrai qu'elle brille Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) Belle qualité d'image ! bravo , et ben moi j'avais une femme qui avait toutes les qualités requises...sauf en photo ! C'est comment déjà ton joli Prénom ? Edited April 5, 2020 by Romaric Quote
Gazand Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 21 minutes, Romaric a dit : Belle qualité d'image ! bravo , et ben moi j'avais une femme qui avait toutes les qualités requises...sauf en photo ! C'est comment déjà ton joli Prénom ? Mdr vous êtes au taquet......................... C'est Nath Quote
Romaric Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Gazand a dit : Mdr vous êtes au taquet......................... C'est Nath ben voilà merci bp , je vais noter cela, dans ce qui me reste de mémoire ! Les 1 et 2 c'est pas moi , ça se met tout seul . Edited April 5, 2020 by Romaric Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.