April 4, 20206 yr Il n'y a pas grand insecte en ce moment, alors en attendant mieux, voici une petite mouche posée sur un......................" plumeau " 😅
April 4, 20206 yr Putain...T'es trop forte...ca fait 2 fois que je viens...👍 j'aurais du épouser une Bretonne...
April 4, 20206 yr Une image bien composée, la mouche et son plumeau se détachent bien sur un bokeh réussi et sourire pour le texte d'introduction
April 4, 20206 yr Author Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Putain...T'es trop forte...ca fait 2 fois que je viens...👍 j'aurais du épouser une Bretonne... Merci à vous tous pour vos agréables commentaires ++ pour Le_photographe_du_placard qui m'a bien fait rire........
April 4, 20206 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Une jolie prise de cette mouche aux couleurs dorées. Merci Jakez, c'est vrai qu'elle brille
April 5, 20206 yr Belle qualité d'image ! bravo , et ben moi j'avais une femme qui avait toutes les qualités requises...sauf en photo ! C'est comment déjà ton joli Prénom ? Edited April 5, 20206 yr by Romaric
April 5, 20206 yr Author il y a 21 minutes, Romaric a dit : Belle qualité d'image ! bravo , et ben moi j'avais une femme qui avait toutes les qualités requises...sauf en photo ! C'est comment déjà ton joli Prénom ? Mdr vous êtes au taquet......................... C'est Nath 🤣
April 5, 20206 yr il y a 5 minutes, Gazand a dit : Mdr vous êtes au taquet......................... C'est Nath 🤣 ben voilà merci bp , je vais noter cela, dans ce qui me reste de mémoire ! Les 1 et 2 c'est pas moi , ça se met tout seul . Edited April 5, 20206 yr by Romaric